En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:01:30
jen é une:je suis revenu des enfers
]Aysea27[
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:58:46
bonsoir ici
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:01:48
aysea ca va
]Aysea27[
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:02:41
Lol ça fait 666 jours que je suis inscrite sur le site bouh ça fait peur ^^
]Aysea27[
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:03:24
Ah désolée je t´avais pas vu dante oui ca va et toi ?
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:03:34
nan alor ct bien la maison de cire avek paris hilton
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:04:05
oui moi ca va tré bien
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:07:09
jsui tou seul
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:09:13
ayssea t ou
]Aysea27[
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:09:31
c´est bidon la maison de cire en fait
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:09:48
je vais le virer
]Aysea27[
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:10:08
dante4 Posté le 30 janvier 2006 à 19:09:13
ayssea t ou
ben je suis là lol^^
]Aysea27[
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:11:00
hey mon Bison tu l´as regardé alors ? ^^
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:12:22
en tou cas bison tou le monde croyai ke taimé steet figter kan on a fait notre jeu
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:12:24
non la quelité est pas bonne
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:13:24
o faite kan ta dit jvai le virer tu parlé de ki
]Aysea27[
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:13:59
il parlait du film je pense ^^
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:15:33
Saruken
Niveau 3
30 janvier 2006 à 19:15:55
Moi j´ai vu le Film "La Maison de Cire" Il fait pas peur, mais ce n´est pas un mauvais Film sans être Grandiose.
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:17:30
g cru ke jalé faire une crise cardiaque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm