En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:20:33
Sa raconte quoi de beau ?
_Reebok_
Niveau 6
29 janvier 2006 à 23:22:50
Salut Mistho ben moi j´ai passé mon samedi et dimanche sur Half-Life 2 que j´ai acheté vendredi et franchement il déchire et là je vais me lancer à F.E.A.R. que j´ai également acheté vendredi, et vendredi j´ai re-fais Far Cry sur mon New PC donc là ça fais bien 3 jours ou je joue environ 12h00 par jour lol que du bon
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:24:17
The--Lacoste
Niveau 7
29 janvier 2006 à 23:24:24
d´ayeur la je me repause 5 miutes car ça fais depuis 14h00 que j´était sur Half-Life 2 donc vous voyez un peux lol j´ai juste mangé entre-deux
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:25:09
Moi sur PC je joue à Morrowind ces derniers temps (toute façon c´est un des rares jeux pc que j´ai^^)
The--Lacoste
Niveau 7
29 janvier 2006 à 23:26:03
Je connais aucun Morrowind sur PC j´amais entendu parlé nu même vu c´est vieux ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:27:19
Y a bien longtemps que je ne joue + sur PC !
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:27:48
Le nom complet c´est The Elder Scrolls III : Morrowind Sa suite sera TES IV : Oblivion tu le connais lui non ?
J´ai jamais joué de ma vie à un The Elder Scrolls je m´y meterais avec le 4
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:30:39
D´aprés ce que j´avais vu sur une carte, Oblivion sera plus petit
Mais c´est vraiment un jeu immense Tu pourrais d´ailleurs t´y mettre avec le 3 (y coûte pas cher maintenant)
The--Lacoste
Niveau 7
29 janvier 2006 à 23:32:39
Oue mais le 4 sort dans un mois en plus j´ai pein de nouveau jeu à finire
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:37:34
Sauf que tu pourrais ne pas aimer dans ce cas tu gacherais moins d´argent dans le 3 tu vois ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:38:25
Je m´arrache bonne nuit
++
The--Lacoste
Niveau 7
30 janvier 2006 à 01:15:48
T´as raison Mistho mais si j´aime j´aurais dépensé 15 € pour une version dépassée alors je préfére attendre
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:45:50
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:48:26
Saruken
Niveau 3
30 janvier 2006 à 17:52:12
Je suis nouveau sur ce Forum.
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:57:35
bienvenue
Saruken
Niveau 3
30 janvier 2006 à 17:57:59
Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm