En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:47:21
Salut tout le monde, comment ca va ?
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:50:19
pm moi je v bien et toi
pm_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:50:51
Ca va bien aussi, merci Ca fait plaisir de voir qu´il y a parfois du monde sur ce forum lol ^^
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:56:58
me il y a toujour du monde dit pm sto yu peut voter pour moi sur le forum de animal crosing se les election du modero
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:57:13
Moi je jouais aux jeux happy tree friends ^^ Et là je vais regarder Stargate @+
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:57:36
Moi je vais bien
Et toi Pm_ ?
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:58:02
tu pas partir king ?
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:59:50
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:08:23
bon moi je v me lave je revien
auron1450
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:10:44
ta raison lave la merde ke ya sur toi ke tentasse depuis ke t né
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:25:29
auron1450
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:30:34
CT DE LHUMOUR DSL meme si ct pas drole dsl
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:36:26
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:46:24
Re Salut tlm
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:49:53
re salut mistho alor tu vote ou pas ?
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:51:25
Non car d´abord demander des votes sur les autres forums c´est pas bien vu pour un futur modéro et de toute façon mon vote ne sera pas pris en compte parce que je ne suis pas un habitué de ce forum...
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:07:38
Fred c´est vrai que si tu veut être modéro tu doit être aprécier du forum donc Mistho je le comprend si il vote pas
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:09:44
me j´ete aprecier me la chose se qu´ils on tous disparue et meme je me demande ou ils sont
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:13:05
Peut être qu´il sont a l´école
Non je sais pas mais pas grâve
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:16:21
peut etre me jamere etre le modero j´ai beacoup investit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm