En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:17:13
ça vas ?
Tu télécharge sa ok sa doit ramé ?
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:27:43
Apparament tu est déja partit ^^
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:37:49
Oups, dsl non les kbps c´est la qualité de son des musiques, donc imagine rien que 150000 c´est 10 fois supérieur au Mp3 classique et les morceaux prennent pas + de 101 ko pour une durée d´environ 3 à 4 minutes
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:06:04
donc c´est du bon son ^^
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:09:04
Oui mais j´aimerai bien savoir ou trouver le truc qui a permis de le mettre avec une telle qualité et une si petite taille
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:14:36
svp mistho tu peut voter pour moi sur animal crosing et king il faut que je te cose
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:15:14
Oui Fred je suis la cose moi
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:17:38
je c pas la car je voudre te parle en prive et comme je peut pas t´envoye un e mail envois moi un e mail en me disant un forum ou on poure parle un de nes il y a persone
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:20:27
Non dsl mon vote ne sera pas pris en compte parce que je suis pas un habitué de ce forum
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:21:26
me les autre l´on fait et il les on pris en conte
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:22:54
Oui mais au final les votes de ceux qui ne sont pas habitués seront enlevés
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:23:04
Mistho moi j´ai fait pareil tampis si il est pas pris en compte vote quand même
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:26:13
Oui mais il déteste le forum qu´il veut modérer donc je vois pas l´intérêt qu´il s´y présente...et encore moins qu´il soit élu ^^
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:26:59
Voila je t´ai envoyé un email
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:27:35
QUOI je le deteste me tu et fou se un des mes prefere je dit que je le deteste car il y avait des floodeur me je l´aime se forum c pour sa que je me presente
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:28:31
Mistho ~> Ok de toute façon c´est trop tard j´ai déja voté
Fred ~> Ta reçu mon email ?
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:28:59
oui je les ersu et maintenan on y va sur la forum
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:31:22
Ah faudrait savoir alors ^^
23051991
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:32:14
vous aver mal compris se que j´avais dit la dernier foi
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:39:12
Ok j´y suis c´est bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm