franchement le gars qui pollue le forum PS3 en ce moment je le trouve trop con, c´est à cause de somportement comme ça que les jeunes gamers pro-machin se replie sur leurs arguments absurdes! c´est un phénomène de défense normal, si tout le monde pouvait faire preuve d´un peu d´objéctivité le débat irait mieux......
perso, contrairement à ce que vous croyer je suis pro-rien du tout (j´ai enrichi sony plus que vous à mon avis) mais faut avouer que la PS3 ça sent le roussi non???? pas de line up, des buggs à gogo, une programmabilité complexe, un prix pas annoncé .... et tout ça à deux mois de la sortie????
ça fait quinze an qu je joue et que j´achète des mags spécialisé et franchement y´a uin gros truc qui cloche!!!!