A oui syphon filter trop bon souvenir aussi, faudrais que je le rachete des que je le trouve.
j´avais eu le deux mais seul le 1 m´avais bien plus et je l´avais fini.
Sinon c´est clair que les résident evil sont bien beaux, et que meme si metal gear et moin beau le fait a l´époque de pouvoir prendre les mec était térrible, ou leur mettre du c4 derriere le dos lol.
j´avais adoré le trailler du 2, et la démo dans zone of the enders que j´avais acheter rien que pour ca
baka que j´était, et donc j´avais trop aimer de pouvoir jeter les personne en dehors du bateau les mettre au placard etc...