CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:34:51

De quoi vous parlez? Je suis pas ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:37:11

Moi c´est bizarre je dois etre le seul a avoir adoré les voix francaise de metal gear solid 1... j´avais était decu de pas les avoir dans la version gamecube refait a neuf.

mais bon j´aime bien quand meme la voix anglaise dans le 2 et 3, mais la voix francaise c´était nostalgique pour moi, car le 1 était vraiment un super bon souvenir

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:37:11

Le jeu est sortie fin 98 au japon et en 99 en europe :hum: j´ai jouer a une demo de metal gear solid en 99 ( les voix etait en anglais :cool: ) et j´ai eu la verson complete du jeu en 2000(bonjour les vois française) donc sa change pas grand chose,de + j´avait decouvert le jeu dans dans un playstation magazine en 98 qui parlait de l´E3 ou j´avait trop aimer ou il disait quz tu pouvait prendre les mec en otage et comme bouclier humaim mais les screenshot etait affreux mais j´ai tjs trouver mgs trop moche des perso sans bouche sans yeux :(

Je preferait syphon filter ou les RE (3D precalculer oblige) qui etait + beau pour moi :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:39:08

Le seul avantage des voix française c´est que je pigeait ce qui se passait mais j´avai regreter les voix americaine j´etait content de les rerouver dans mgs2 et The twin snakes :ange:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:40:34

A oui syphon filter trop bon souvenir aussi, faudrais que je le rachete des que je le trouve.

j´avais eu le deux mais seul le 1 m´avais bien plus et je l´avais fini.

Sinon c´est clair que les résident evil sont bien beaux, et que meme si metal gear et moin beau le fait a l´époque de pouvoir prendre les mec était térrible, ou leur mettre du c4 derriere le dos lol.

j´avais adoré le trailler du 2, et la démo dans zone of the enders que j´avais acheter rien que pour ca :lol: baka que j´était, et donc j´avais trop aimer de pouvoir jeter les personne en dehors du bateau les mettre au placard etc...

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:44:43

Syphon Filter, le jeu qui est à l´origine de Splinter Cell :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:45:54

Oui oui j´avait le premier zoe avec la demo du 2 c´etait terrible pour moi a l´epoque surtout que le menu de la demo etait l´un des meilleur menu de tout les mgs j´ai pas aimer le menu de la version final du jeu :(

dommage que les syphon filter sur PS2 sont bof j´espere que la version psp soit bien du moins aussi bien que la version de socom psp :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:47:55

Je doit y aller :ok:

Faite de beau reve et bonne nuit :)

:bye: ++

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:48:38

Bonne nuit toxa.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:49:10

J´ai pas jouer a splinter cell mais c´est vrai que ca a l´air de ressemble a sphon filter.

Oki Toi aussi toxa

:bye+++

granin112
granin112
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:50:16

toxa :je l´aieu en 98 vers la moitié de lnnée a peu pres peu presmé je sais plus quand exactement ca remonte trop lonton pour avoir des souvenis precis surtout (franchement je sais meme pas comment je l´ai eu mdr )
syphon filter 3 etait exellent aussi (avc les cinematique en shyntese)
le jeux etait assé long en plus et ax action avec un peu d´infiltration

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:51:06

VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 01:48:38

Bonne nuit toxa.

Saiyar Posté le 21 janvier 2006 à 01:49:10

J´ai pas jouer a splinter cell mais c´est vrai que ca a l´air de ressemble a sphon filter.

Oki Toi aussi toxa

:bye+++

:)

granin112 Posté le 21 janvier 2006 à 01:50:16

toxa :je l´aieu en 98 vers la moitié de lnnée a peu pres peu presmé je sais plus quand exactement ca remonte trop lonton pour avoir des souvenis precis surtout (franchement je sais meme pas comment je l´ai eu mdr )
syphon filter 3 etait exellent aussi (avc les cinematique en shyntese)
le jeux etait assé long en plus et ax action avec un peu d´infiltration

:ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:07:09

C´est :mort:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
21 janvier 2006 à 04:19:08

Bon bah bonne nuit :-)

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:40:51

the island trop bon le film

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:05:47

de nouveau sur pied :salut:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:35:08

bonjour ici :)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:56:36

Ze veeeeeeeeeeee
http://www.codemasters.fr/tocaracedriver3/index.php?territory=French

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:30:17

on dirait que je suis le seul gamin :question:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:31:25

Salut,

Ah ce bon syphon filter que de souvenirs :content:
, j´adorait le mode deux joueurs en 1 contre 1, à courir dans tous les sens en tirant par tout et en faisant des roulades partout :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment