VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 01:13:04
Non bah 9 à Ico, ça revient au même que 18/20 par JV.com. Donc, la note est parfaite quand même.
Comment reconaitre un jeu pourrie ?
Qds tu fait pause tu peut faire que pause, y a pas de menu option,quitter,... tu peut quitter la partie qu´en mourrant ou en finissant la partie
c´est la marque des jeux pourrie
