CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

granin112
granin112
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:03:32

c´est abusé quand meme donné 9 ico (ien que ce jeux soit merveilleux

granin112
granin112
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:07:48

Moi j´ai pas dit le contraire il est cool mais casser la psp moi j´aime pas la console est bien je suis il aurait la console pendant un mois il changerait d´avis

:d) j´ai it a quoi ca servait de regardr un film sur psp et c´st tout ca va pas plus loin .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:11:01

Comment reconaitre un pur jeu ?

C´est tres simple qds vous voyez le jeu tourner avec un mec qui joue pourtant a la manette vous croyez que c´est une cinématque!!

Je veut pas dire forcemennt que la qualité graphique es aussi beau qu´une CG mais la realisation vous croyez que c´est une cut-scene mais en fait c´est du in-game!!!

Pour example j´avait ramener re4 sur gc chez un pote on l´a fait touner et on l´a montrer a d´autre pote c´etait pas moi qui jouait mais qqun d´autre et y a un pote qui a dit au mec qui jouait c´est toi qui joualt la ?

Et c´etait pas une quick time event en + :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:12:06

granin112 Posté le 21 janvier 2006 à 01:07:48

Moi j´ai pas dit le contraire il est cool mais casser la psp moi j´aime pas la console est bien je suis il aurait la console pendant un mois il changerait d´avis

j´ai it a quoi ca servait de regardr un film sur psp et c´st tout ca va pas plus loin .

Y a des gros sous entendu :oui:

Sinon a quoi sa sert de regarder des film sur des lecteur de DVD portable ?

:ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:13:04

Non bah 9 à Ico, ça revient au même que 18/20 par JV.com. Donc, la note est parfaite quand même.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:14:08

c´est simple on regarde un film pour se divertir c´est tout voila pkoi regarder un film sur psp.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:14:53

VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 01:13:04

Non bah 9 à Ico, ça revient au même que 18/20 par JV.com. Donc, la note est parfaite quand même.

:oui: :ok:

Comment reconaitre un jeu pourrie ?

Qds tu fait pause tu peut faire que pause, y a pas de menu option,quitter,... tu peut quitter la partie qu´en mourrant ou en finissant la partie :lol:

c´est la marque des jeux pourrie :oui:

:rire2: :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:15:01

bon ma question est ......... elle ne mertie pas de reponse , je ´li juste sorti comme ca .

granin112
granin112
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:17:30

Comment reconaitre un jeu pourrie ?

Qds tu fait pause tu peut faire que pause, y a pas de menu option,quitter,... tu peut quitter la partie qu´en mourrant ou en finissant la partie

c´est la marque des jeux pourrie

:d) metal ger st pourie donc^^ :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:18:00

granin112 Posté le 21 janvier 2006 à 01:15:01

bon ma question est ......... elle ne mertie pas de reponse , je ´li juste sorti comme ca

La prochaine fois va sur le forum PSP :ok: :lol:

Si tu veut je peut faire un topic la dessus :

A quoi sa sert de matter des film sur PSP ?

:rire2: sans deconer :non:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:18:54

granin112 Posté le 21 janvier 2006 à 01:17:30

Comment reconaitre un jeu pourrie ?

Qds tu fait pause tu peut faire que pause, y a pas de menu option,quitter,... tu peut quitter la partie qu´en mourrant ou en finissant la partie

c´est la marque des jeux pourrie

metal ger st pourie donc^^

Non tu peut quitter la partie est revenir dans le menue :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:20:51

:oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:21:14

:ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:23:15

Resident evil code veronica tu peut pas reinitialise le jeu tu peut pas quitter la partie tu peut que jouer et attendre de mourrir pour revenir au menue ou faire reset c´est tout de toute façon il est nul ce jeu :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:23:43

ben nan , tu peux pas quitter , tu pouvé mettre pause dns mgs1 et 2 mais pas quitter , y aps d´option quitter ni de menu .
pire dans mgs3 y a plus de pause^^ et le cmouflge et mode teh cure et nourriture c´est ps vraiment un menu d´option , c´en est pas un meme .

mais tu peux quitter qaudn meme masi seulement en appaynt en meme temps sur l1 , l2 r1 , r2 , selct et start , c c´est metl gear (a mon avi seul els fan connaisnt ca )

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:27:03

mais tu peux quitter qaudn meme masi seulement en appaynt en meme temps sur l1 , l2 r1 , r2 , selct et start , c c´est metl gear (a mon avi seul els fan connaisnt ca )

Dans le 2 tu pouvait quitter la partie de cet maniere :hum:

Le premier MGS il est ultime mais en meme temps pourrie aujourd´hui la version the twin snake donne du sang neuf au jeu mais l´original reste meilleur ( sauf les voix française) mais y 6 ans j trouvait le premier mgs moche mais terrible !! !

granin112
granin112
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:29:05

Dans le 2 tu pouvait quitter la partie de cet maniere

:d)ceske jé dit , dans tout metal gaer

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:29:59

Et alors ? lol :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:30:41

granin112 Posté le 21 janvier 2006 à 01:29:05

Dans le 2 tu pouvait quitter la partie de cet maniere

:d)ceske jé dit , dans tout metal gaer

:ok:

TonyV12 Posté le 21 janvier 2006 à 01:29:59

Et alors ? lol

Donc c´est pas un jeu pourrie :non:

granin112
granin112
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:31:59

mais y 6 ans j trouvait le premier mgs moche mais terrible

:d) c´est normal .
si tu avait joué en 98 , la c´etait terrible pour l´epoque (si tavé pas l dream biensure qui ven de sortir )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment