CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:30:58

a ok tu parle du topic suprimé!
:oui: oui oui j´ai bien suivit t´inkiete lol

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:31:44

:ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:36:35

HS:En tant que gamin je sui content d´avoir 750fr suisses soit 450Eurps mais sachant que la 360 pack premium est a 366Euros chez nous je sens que la PS3 en suisse va etre a 375Euros :content:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:37:09

Bon j´arrete de raconter ma life lol

maitredesrunes
maitredesrunes
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:37:35

Je ne sais pas si ca a été dit, mais UT2007 ne sortitra pas en mm tps que l ps3... :sarcastic:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:39:01

maitredesrunes Posté le 20 janvier 2006 à 22:37:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne sais pas si ca a été dit, mais UT2007 ne sortitra pas en mm tps que l ps3... :sarcastic:

:d) Oui déjà dit :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:52:28

Grantourismo Posté le 20 janvier 2006 à 22:37:09

Bon j´arrete de raconter ma life lol

:d) Non continus, c´est ça qu´on fait ici :lol:

Au sujet de UT, vous avez vu ou qu´il ne ferait pas parti du line-up?

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:56:46

Sur le forum officiel, ce n´est pas prévu dans leur planing, il peut sorir en line up, mais ce n´est pas leur priorité

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:00:12

:rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:02:32

Tien mr fait ce qu´il me reproche....

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:04:03

Merci haru :)

Si ça vous intéresse, j´ai recommencé Les masteurs forumeurs fait par 23. Tout le monde est invité. :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:06:27

haru94 Posté le 20 janvier 2006 à 22:56:46

Sur le forum officiel, ce n´est pas prévu dans leur planing, il peut sorir en line up, mais ce n´est pas leur priorité

je la garderai celle la pour armaggedon :lol:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:07:37

:je vai me coucher :banzai:

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:11:19

tient garde ça aussi

"PC first. We´re not scheduled to be a ps3 launch title, not certain where those news sites are getting that from. There will be a pre-release demo (on the PC at least)."

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:14:37

haru94 Posté le 20 janvier 2006 à 23:11:19

tient garde ça aussi

"PC first. We´re not scheduled to be a ps3 launch title, not certain where those news sites are getting that from. There will be a pre-release demo (on the PC at least)."

Non mais cherche pas tu sait pas de quoi je parle :non:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:15:09

Bonne nuit GT :ok: Je t´aime, on s´épouse demain? :rire: :lol:

Bon ok, :dehors:

Je crois que je me prendrais UT 2007 sur PS3 parce que je suis pas sur mais je crois bien avoir lu un truc du genre:"UT 2007 développé en priorité sur PS3". En tout cas, je suis pas trop sur. De toutes façons, je vais faire honneur à sa 1re présentation à la conférence E3 PS3 en le prenant sur PS3 :)

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:22:10

"Non mais cherche pas tu sait pas de quoi je parle"

Personne ne le sait...

":"UT 2007 développé en priorité sur PS3""

alors la il me faut une source...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:22:13

moi aussi!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:59:28

haru94 Posté le 20 janvier 2006 à 23:22:10

"Non mais cherche pas tu sait pas de quoi je parle"

Personne ne le sait...

":"UT 2007 développé en priorité sur PS3""

alors la il me faut une source...

:d) Euh j´ai dit je crois et j´ai rien affirmé et moi aussi j´aimerais bien savoir si c´est vrai puisque j´y crois pas trop :hum:

Bon allez, je vais manger. Y´a mes hot-dogs qui me font des signes.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:05:06

A manger !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment