moi 22 mais sa doit faire 6 moi que j´ai pas jouer ma planete doit servir de ravitaillement a d´autre
Perso je connait aucun pote qui sont dans ton univers mais j´en connait qui ont des etoile de la mort 
Si tu veut recommencer va dans l´uni 33 et j´ai une ali(enfin pas la mienne)un peu bizard et tu pourrait te condidater
