En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:27:43
Je suis a la mission après Wu Mu Zi
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:29:44
C´est Wu Zi Mu ! ! Ben moi aussi celle nommée " Farewell my love" vivement que je récupère ma console ^^
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:30:47
elle avais quoi ta console mistho?
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:31:52
Ella toujours ma console...ben le bloc optique est trop naze pour pouvoir lire GTA SA, donc je dois le faire remplacer ^^
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:33:33
a ok
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:36:39
Mistho Posté le 08 novembre 2004 à 19:31:52 Ella toujours ma console...ben le bloc optique est trop naze pour pouvoir lire GTA SA, donc je dois le faire remplacer ^^
~> Pas de chance
Re tout le monde
Comment ça va ?
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:38:03
re king moi je v bien merci et toi
_Boudin_
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:43:12
re les mecs ca boum
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:44:05
ouais sa boum boudin et toi
_Boudin_
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:46:37
ouais mecs putin aujourd´hui une grunche a paiter un cable bon je dois y aller a tentôt
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:46:50
Ca va me couter 75 € les réparations heureusement que ce coup ci ma mère paye les réparations
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:47:18
Moi je vais bien Fred mais la je vais faire un petit Match PES @ tte
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:47:26
boudin et lol la chance mistho
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:49:17
king
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:55:34
Ouais la chance ^^
Je vais manger et me laver @+ tlm
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:56:58
mistho ben voila je suis tout seul
-[Boudin]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:57:46
Le quizz est ouverts!
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:07:15
bon moi j v a demain tlm
-[Boudin]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:59:39
Salut ou plustôt re à tous !
pm_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:02:02
Salut Boudin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm