En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:00:20
muito ouais il a qu´a t´en repeille un ben moi je v manger
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:00:58
Muito ~> T´inquiéte pas c´est fait mais pour le moment il a pas encore les sous donc je patiente je lui ai dis minimum 1 mois aprés je te tabasse t´inquiéte pas il va me les donnés il a peur
]Aysea27[
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:03:08
king le killer
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:04:16
De quoi vous parlez là ?
]Aysea27[
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:04:25
bon moi je vais travailler mon anglais
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:07:13
Sea
Mistho ~> On parle de King le Killer
Je rigole on parle de rien bon moi je vais me faire un petit match PES je reviens aprés ++++ @ tte
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:07:37
Ah ton pote ne t´a toujours pas remboursé ton jeu ? Il serait temps de lui demander et d´obtenir le remboursement par tout les moyens ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:08:15
Bon moi je vais faire la finale du tournoi burnout3
_Boudin_
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:14:13
les mecs je vous présente mon petit cousin joshua, je m´apelle joshua je suis le petit cousin de _boudin_ et je n´ai que 7 ans, mon cousin est très simpas et j´aimes jouer au foot avec lui
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:14:35
re tlm
-[Boudin]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:15:28
Voilà je suis a Oh my love, farewall
_Boudin_
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:16:40
je vous préviens ces un tébile et ces moi qui a écrit pour lui
muito
Niveau 24
08 novembre 2004 à 19:19:39
grunche
j´ai pu jouer à killzone apres le s cours
_Boudin_
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:20:05
ces comment
_Boudin_
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:21:11
monaco est ou
_Boudin_
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:22:35
mon petit cousin il est completement
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:23:19
Quel rapport entre Monaco et Killzone ?
J´ai la démo de Killzone mais j´y ai pas encore joué ^^
_Boudin_
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:24:13
bon les mecs je vai jouer à gta san andréas à tentôt
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:25:43
Ben ok ammuse toi bien bye _boudin_
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:26:07
boudin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm