JillValentine77 Posté le 16 janvier 2006 à 23:15:54
ah ouais une nouvelle version de RE2? quand quand!!!??
Bah capcom avait fait une autre version de RE2 qui a ete realiser part la mem equipe du premier au japon il allait le sortir en demo qds il ont decider de refaire le jeu!!!!
le jeu etait kasi fini mais selon capcom il ressemblait trop au premier et il etait + glauque le 2 actuel et l´heroine du jeu n´etait pas claire mais une fille qui s´appelait elsa walker mais y avait leon me semble t-il le magazine gameplay rpg a pu ce procurer cet demo qui n´est jamais sortie !! !!!
T´a meme des video du jeu dans le DVD 