JillValentine77 Posté le 16 janvier 2006 à 22:46:55
quand t´auras joué a rebirth et a RECV tu verras les bombes que c´est aussi ^^ franchement faut pas les louper quoi. Toute la série est excellente comme silent hill
Re:cv t´a rien rater tkt
Juge_de_la_mort Posté le 16 janvier 2006 à 22:48:10
Ha ha, ma p´tite Jill77 t´es la, bien d´accord avec elle. Au moins dans RECV tu connais enfin l´origine d´Umbrellla.
t´a juste l´histoire qui sauve le jeu est encore en + elle est trop chelou !! !!