JillValentine77 Posté le 16 janvier 2006 à 22:42:49
ben moi mon ordre c´est RE rebirth, RECV, RE0, RE4, RE3, RE2. Quant aux guns survivors et outbreak ca a l´air des des navets vu les critiques que j´en ai eu, donc non merci lol
Ya juste l´histoire et wesker ki est bien dan re les reste c´est de la grosse daube y a rien de bien dans ce jeu
Y pas que moi qui pense sa t´a les de gameplay rpg des vrai fan de re qui avait fait un mag avec un DVD qui parlait de re et il parlait de re:cv et le mec disait qu´il etait naz
Moi mes prefere dans le l´ordre:2,1 (rebirth aussi)4,3,0 et code vero
j´ai les outbreak le 1 est sympas mais relou le 2 est trop naz j´ai acheter le jeu et il m´a souler au bout de 30min d´ailleur j´ai fini aucun des outbreak 