CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:33:25

jesus_freak Posté le 16 janvier 2006 à 22:31:42
JillValentine77>>>>>>>>>Fait voir ta tete ! (une photo)

:d) Au tacquet :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:33:29

TonyV12 Posté le 16 janvier 2006 à 22:32:18

Jill Valentine c´est pas la nana dans RE Apocalypse ?? ?

Ouais mais elle est moins bien !

jesus_freak Posté le 16 janvier 2006 à 22:31:42

JillValentine77>>>>>>>>>Fait voir ta tete ! (une photo)

t´en demande beacoup!!!! :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:34:26

JillValentine77 Posté le 16 janvier 2006 à 22:33:14

RE apocalypse c´est pas une référence! c´est de la m**** en boite! faut se gier au jeu ya rien au dessus ^^

c´est clair!!!

Le RE le + pourrie c´est bien RE code vero :oui:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:35:22

non code vero c´est le meilleur avec rebirth!! arrete j´vais m´énerver la :o))

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:36:09

si vous voulez voir ma tof vous allez pas etre déçu mes ptits cocos :o))

:lol:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:36:43

faut que je plaisante ce soir ^^ j´ai les nerfs apres le boulot qui lachent :o))

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:38:14

JillValentine77 Posté le 16 janvier 2006 à 22:35:22

non code vero c´est le meilleur avec rebirth!! arrete j´vais m´énerver la

C´est + pourrie t´arrive en antartic avec claire pour te faire chier comme un rat mort et puis tu revient avec chris pour te refaire chier comme un rat mort :(

JillValentine77 Posté le 16 janvier 2006 à 22:36:09

si vous voulez voir ma tof vous allez pas etre déçu mes ptits cocos

Garçon manquer :question:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:39:49

nan nan juste une vieille folle :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 22:40:20

JillValentine77 Posté le 16 janvier 2006 à 22:36:09

si vous voulez voir ma tof vous allez pas etre déçu mes ptits cocos

>>>>>>T´es un mec en fait !

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:40:42

Moi le RE que je trouve le moins bon c´est bien le 4 qui ne colle pas du tout avec l´esprit de la série :nah:

Puis moi je préfère Claire Redfield, ou encore Rebecca Chambers :-p

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:41:27

"C´est + pourrie t´arrive en antartic avec claire pour te faire chier comme un rat mort et puis tu revient avec chris pour te refaire chier comme un rat mort "

Naaaaan! c´est excellent! le jeu est hyper long et l´histoire j´adore! :ok: lol premiere fois que j´ai une divergence d´opinion par rapport a RECV

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:42:23

Mistho Posté le 16 janvier 2006 à 22:40:42

Moi le RE que je trouve le moins bon c´est bien le 4 qui ne colle pas du tout avec l´esprit de la série

Puis moi je préfère Claire Redfield, ou encore Rebecca Chambers

Le 4 il est terrible mai decevant !! !

claire j´aimai bien avant mais.... rebecca elle est bien mais je prefere jill et ada c´est des vrai femme sa :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 22:42:45

JillValentine77 Posté le 16 janvier 2006 à 22:39:49

nan nan juste une vieille folle

>>>>>> http://www.imageshack.us/

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:42:49

ben moi mon ordre c´est RE rebirth, RECV, RE0, RE4, RE3, RE2. Quant aux guns survivors et outbreak ca a l´air des des navets vu les critiques que j´en ai eu, donc non merci lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:44:40

Des vraies femmes ?? :rire: (ce qui faut pas entendre des fois^^)

J´ai que les 2, 3 et 4 moi, et mon ordre de préférence c´est 3, 2, 4

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 22:46:49

Mettez vos tetes !

Voila l´unique photo de moi qu´il y a dans mon PC:
http://img360.imageshack.us/img360/9449/imgp00292nv.jpg

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:46:55

quand t´auras joué a rebirth et a RECV tu verras les bombes que c´est aussi ^^ franchement faut pas les louper quoi. Toute la série est excellente comme silent hill :)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:48:10

Ha ha, ma p´tite Jill77 t´es la, bien d´accord avec elle. Au moins dans RECV tu connais enfin l´origine d´Umbrellla.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:48:45

JillValentine77 Posté le 16 janvier 2006 à 22:42:49

ben moi mon ordre c´est RE rebirth, RECV, RE0, RE4, RE3, RE2. Quant aux guns survivors et outbreak ca a l´air des des navets vu les critiques que j´en ai eu, donc non merci lol

Ya juste l´histoire et wesker ki est bien dan re les reste c´est de la grosse daube y a rien de bien dans ce jeu

Y pas que moi qui pense sa t´a les de gameplay rpg des vrai fan de re qui avait fait un mag avec un DVD qui parlait de re et il parlait de re:cv et le mec disait qu´il etait naz :lol:

Moi mes prefere dans le l´ordre:2,1 (rebirth aussi)4,3,0 et code vero :lol:

j´ai les outbreak le 1 est sympas mais relou le 2 est trop naz j´ai acheter le jeu et il m´a souler au bout de 30min d´ailleur j´ai fini aucun des outbreak :(

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:50:08

:snif: t´aimes pas RECV :snif: j´vais aller me pieuter, vaut mieux etre sourd qu´entendre ca :( (nan quand meme pas :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment