En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:13:49
Ne me force pas a emporter un ecran 70 cm au guatemala
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 20:15:41
granin112 Posté le 16 janvier 2006 à 19:58:55
tiens je vien de penser un truc imaginez que bison suprrime ce topic sans faire expret^^
>>>>>Sur le forum Budokai 3 il etait arrive un truc dans le genre. C´etait le topic du jeu "2fight" qui avait plus de 170 000 messages qui c´est fait effacer par erreur par le modo !
granin112
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:19:28
caserait marrant ,
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:19:43
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:23:06
TonyV12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:16:42
Y manquerait plus qu´à se retaper les milliers de pages
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:24:03
lol des fois ce genre de topic avec plein de messages s´effacent et c´est pas le modo les boules quoi ^^
bref quand meme all
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:24:11
C´est pourri chucky!!!!
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:24:27
C´est jill
TonyV12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:25:20
CHUCKY c´est clair c´est de la daube mais ca me fait passer le temps un peu C´est 1 film d´horreur tout mignon on va dire^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:26:23
Mouais
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:26:33
lol toxa_s_brother ^^
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:29:03
Y´a que bennassi bros de bidon dans ta carte jill
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:30:40
mdr merci beaucoup mister bison benassi bros ca déchire tout! (j´parle en électro) sinon j´écoute de tout!
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:30:40
La vrai jill valentine trop belle
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 22:31:42
JillValentine77>>>>>>>>>Fait voir ta tete ! (une photo)
TonyV12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:18
Jill Valentine c´est pas la nana dans RE Apocalypse ?? ?
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:48
JillValentine77 Posté le 16 janvier 2006 à mdr merci beaucoup mister bison benassi bros ca déchire tout! (j´parle en électro) sinon j´écoute de tout!
Justement j´ecoute de la musique electro (techno-trance ect) depuis tres longtemps alors c´est pour ca que je dis ca
TonyV12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:49
jesus_freak Posté le 16 janvier 2006 à 22:31:42
JillValentine77>>>>>>>>>Fait voir ta tete ! (une photo)
jesus est chaud ce soir !!
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:33:14
RE apocalypse c´est pas une référence! c´est de la m**** en boite! faut se gier au jeu ya rien au dessus ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm