En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:07:53
oh oui j´ai du le finir une semaine apres la sortie la je suis bientot a la fin de ma 2eme partie
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:08:32
]Aysea27[ Posté le 16 janvier 2006 à 19:01:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonjour mon Bison ça va bien ? ^^
bien je suis sur ff lol
The--Lacoste
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:10:56
il à l´air bien condemned je vais le prendre sur PC
]Aysea27[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:11:43
mistho >>> oui ça va lacoste >>> fais attention elle va peut etre exploser mon bison >>> j´espere que tu es au moins au niveau 20
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:15:18
mon bison >>> j´espere que tu es au moins au niveau 20
toujours niveau 8 mais j´ai fait 5 quetes
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:15:44
The--Lacoste Posté le 16 janvier 2006 à 19:10:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il à l´air bien condemned je vais le prendre sur PC
il tue
]Aysea27[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:16:17
tu as fait quoi comme genre de quêtes ? toujours dans la ville ?
]Aysea27[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:16:59
ca pour tuer il tue ce jeu et vive les oiseaux
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:16:59
ramener des trucs d(´un point a un autre,allez demasquer un pickpocket et ramener les lunettes d´un gars
]Aysea27[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:18:15
sympathiques les quetes lol tu as gagné des sous au moins
The--Lacoste
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:18:43
Vais manger moi @+ peut être
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:20:41
un peu j´acehete de l´equipement
]Aysea27[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:28:57
Bon appétit Lacoste ^^bye
Mr-Bison Posté le 16 janvier 2006 à 19:20:41
un peu j´acehete de l´equipement
chouette tu as quoi de nouveau ? un chapeau ?l ol
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:44:09
un bandana et une nouvelle armure lol
]Aysea27[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:48:20
ah bah il doit être sympa le Dishan avec un bandana lol
bon je dois aller réviser mes cours de cinéma
je t´ecris ce soir mon bison jtmmm
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:49:35
a ce soir
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:56:03
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:57:16
doa ne sert que le 27
granin112
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:58:55
tiens je vien de penser un truc imaginez que bison suprrime ce topic sans faire expret^^
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:59:27
j´ai deja pensé a ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm