lacoste tiens voilà maintenant tu te plains parce que ça parle pas assez Jamais content ^^
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:54:18
tout le monde ,même si je pense pas rester longtemps
bmz
Niveau 4
16 janvier 2006 à 18:55:07
je l´attend trop
]Aysea27[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:57:08
salut mistho ça va?
The--Lacoste
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:57:20
Salut Aysea , Mistho , -runciter et bmz , ouff j´y suis
Mistho ben vous ne savez pas modérer , soit vous parlez trop soit pas assez
]Aysea27[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:57:57
bmz Posté le 16 janvier 2006 à 18:55:07
je l´attend trop
si tu parles de la ps3 je pense que tu n´es pas le seul lol^^
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:58:21
vous
]Aysea27[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:01:34
Bonjour mon Bison ça va bien ? ^^
Mistho
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:02:40
salut aysea, ça va et toi ?
The--Lacoste
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:03:59
Salut Bison la forme t´as fini condemned ?
Moi ma PS2 ma fait une petite frayeur l´autre jours "erreur lors de la lecture" sans arrêt sur tout lol heuresement un coup de stick pour oreil l´égerèment mouillé sur la lantille est le tour est joué mais jusqu´à quand ? alors vite PS3 vien là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm