Mistho Posté le 15 janvier 2006 à 23:58:28
Ah ok
Tu veux pas me passer ton identifiant et pass pour que je dl les musiques ?
Au fait les zik elle marche qu´avec le jeu
Mr-Bison Posté le 15 janvier 2006 à 23:59:16
Ouais mais bon y a pas que que des jeux ps2 sur cet console y en a d´autre qui sont bien et d´autre nouveau qui sont arriver et puis c´est une console multimedia donc elle est pas inutile cet console !! !
Une console multimedia..tu peux lire des films dessus?combien les films?20 euros?
dis moi tu prefere regarder un film sur ta psp ou sur un ecran 70cm?
Ton ecran 70cm tu l´emporte au Guatemala ?
15 million de film UMD vendue dans le monde a mon avis il y a une utilité!