CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:39:17

http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#sort=_dateHash&section=download_game_list&locale=fr_fr

Les Zik nouvel ambiance c´est le pack A7 sinon les autre les autre zik sont normal mais dl les dernier circuit il sont mortel :oui: mais tout dl sa prend de la place sur la MS :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:40:19

Tu va dans le section telechargement jeux bien sur :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:40:31

Salut les petits. Lacoste est de la partie ce soir :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:41:37

lacoste :d) faudrait savoir des fois tu trouves ça mort et quand c´est actif t´aimes pas non plus :lol:

J´étais pas là moi cet aprèm, je jouais à PES 5

Ben pas grave je les écouterait sur le PC (j´ai pas de psp encore)

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:44:39

Mistho :d) t´as plus besoin d´acheter de PSP car GTA : LCS sortira aussi sur PS2 :)

Salut les autres :) oui vous parlez trop :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:48:54

Argh faut s´enregistrer pour dl les musiques

Moi aussi je me prendrai GTA LCS sur PS2 mais la PSP me fait toujours envi ^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:49:22

92-Lunatic Posté le 15 janvier 2006 à 23:44:39

Mistho t´as plus besoin d´acheter de PSP car GTA : LCS sortira aussi sur PS2

Salut les autres oui vous parlez trop

Sa depend si tu veut jouer a GTA ailleur que chez toi et que tu veut l´avoir toute suite sa vaut le coup!!!

Mais il ont annoncer un nouveau GTA pour psp crée specialement pour la console et kojima a egalement annoncer un vrai MGS sur PSP :ange:

Je ferait mieux d´y aller !!

Moi je vais regarder la fin de batman sur psp dans mon lit :hap:

faite de beau reve et bonne nuit :)

:bye: ++

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:52:01

t´inquiét j´ai la PSP est je regrette pas de l´avoir lol surtout qu´avec mon MS de 1giga je peux mettre 3 épisode de New York 911 ou Lost surtout que je pars 1 semaine en internat pour mon bouleau alors vive la PSP :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:54:12

Ok bonne nuit bye toxa

Ouais elle me fait toujours envi rien que pour Wipeout Pure, et aussi le prochain GTA exclusif (je l´espère :hum: à la PSP)
3 NY911 pour une semaine c´est léger :s

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:55:01

Mistho
Argh faut s´enregistrer pour dl les musiques

Moi aussi je me prendrai GTA LCS sur PS2 mais la PSP me fait toujours envi ^^

:d) Mon cousin l´a ramené l´autre jour je l´ai essayé
Elle est belle,tres esthetique,mais 250 euros pour une "sous" ps2 c´est vraiment du gachis

inutile comme console tous les jeux sont sur ps2 pratiquement la preuve gta liberty qui été un bon argument de vente sort sur ps2..

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:55:05

Oups mal formulé : exclusif à la psp (je l´espère)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:56:00

Ouais je sais mais tout de même :-p

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:56:03

Mistho :d) c´est pour 4 nuit + la musique + les jeux :)

Bison :d) à la différance qu´elle est portable alors si tu prend le bus tout les jours 1 heures est bien c´est bien pratique pour tué le temps surtout quand tu attend 30 minutes avant que le bus démarre :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:56:43

Mr-Bison Posté le 15 janvier 2006 à 23:55:01

Mistho
Argh faut s´enregistrer pour dl les musiques

Moi aussi je me prendrai GTA LCS sur PS2 mais la PSP me fait toujours envi ^^

Mon cousin l´a ramené l´autre jour je l´ai essayé
Elle est belle,tres esthetique,mais 250 euros pour une "sous" ps2 c´est vraiment du gachis

inutile comme console tous les jeux sont sur ps2 pratiquement la preuve gta liberty qui été un bon argument de vente sort sur ps2

Ouais mais bon y a pas que que des jeux ps2 sur cet console y en a d´autre qui sont bien et d´autre nouveau qui sont arriver et puis c´est une console multimedia donc elle est pas inutile cet console !! !

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:57:10

je trouve que la PSP est la PS2 sont complémentaire moi :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:57:28

Perso moi aussi j´ai une MS 1go

aller :bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:58:06

Oui si tu prends le bus tous les jours mais bon 250 euros une portable c´est non je la prendrais pour ma collec dans deux trois ans lol

Faut dire que je n´aime pas jouer sur portable ca me gave j´y joue 5min je prends pas de plaisir

je prefere un ecran de tv :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:58:28

Ah ok

Tu veux pas me passer ton identifiant et pass pour que je dl les musiques ? :o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:59:16

Ouais mais bon y a pas que que des jeux ps2 sur cet console y en a d´autre qui sont bien et d´autre nouveau qui sont arriver et puis c´est une console multimedia donc elle est pas inutile cet console !! !

:) Une console multimedia..tu peux lire des films dessus?combien les films?20 euros?

dis moi tu prefere regarder un film sur ta psp ou sur un ecran 70cm?

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:59:29

Je te comprend Bison c´est sûr qu´on est mieux devant ça TV mais moi comme je prend souvent le bus je trouve ça bien , mais pas mieux que d´être dans son salon c´est claire :)

bye toxa :) moi aussi j´y vais :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment