En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:56:08
Bon moi je me tire c´est mort et ya 1 gros floodeur
mythothoxa
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:00:14
Clair!
Moi je Dl des pack pour wipeout pure GRATUITEMENT!!!
MR-Bison
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:48:22
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:52:17
Salut
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:53:53
Yo man terrible les derniere zik de wipeout pure en dl
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:58:02
Les musiques dans Wipeout c´est toujours de la qualité
MR-Bison
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:58:13
la forme
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:00:19
Moi oui et toi ?
92-Lunatic
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:06:36
Tranquile la forme
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:08:11
Salut lacoste
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:08:30
Mistho Posté le 15 janvier 2006 à 22:58:02
Les musiques dans Wipeout c´est toujours de la qualité
Mais y a eu du changement au programe y avait on va dire que c´etait du rock du tout nouveau dans l´univers de wipeout avec ds circuit fun et des zik ou sa chante t´avait une ambiance fun dans wipeout
MR-Bison
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:11:19
je fait des quetes
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:13:52
Au fait j´ai fait une magouille sur yourpsp.com et Sony va encore m´envoyer un cado d´ici 3 semaines en esperant qu´il verifie pas q´il envoie un cadeau 2 fois a la meme personne
Il me semble qu´il font + l´UMD de spiderman mais autre chose donc sa m´arrange
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:15:14
Tout seul ou avec d´autres joueurs ?
Ah beurk pour un Wipeout ça colle pas trop :s
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:15:53
Zut j´ai oublié : c´est quoi le cadeau qu´ils offrent en ce moment ? (un jeu ? ) ^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:18:08
Mistho Posté le 15 janvier 2006 à 23:15:14
Tout seul ou avec d´autres joueurs ?
Ah beurk pour un Wipeout ça colle pas trop :s
Je sais c´est pas vraiment du rock mais c´est fun essaie de les DL pour voir
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:19:54
Mistho Posté le 15 janvier 2006 à 23:15:53
Zut j´ai oublié : c´est quoi le cadeau qu´ils offrent en ce moment ? (un jeu ? ) ^^
Je croit que c´est un truc pour transporter UMD c´est pas grand mais c´est utile sa peut servir
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:21:53
File moi le lien
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:36:17
92-Lunatic
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:39:12
Je vous l´avais dit vous parlez trop 10 pages en 1 journée vous gaspillé votre salive comme ça stop les amis parlons moin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm