KinGHyutanA Posté le 08 novembre 2004 à 18:56:14
Moi je vais bien Sea
Fred ~> Mon jeu je l´ai acheter a Micromania mais je l´ai prêter a un copain qui la rayé résultat il marche plus et j´ai pas encore les sous pour le moment
ben si il l´a reyé, il a qu´a tant repeyer un 