Mistho Posté le 08 novembre 2004 à 17:53:45
Ce qui me gêne en fait c´est la ferme, j´ai du mal à trouver par ou passer pour prendre le checkpoint sans perdre de temps et vec là ou y a de l´eau je perd du temps par peur de tomber dans l´eau je ralenti ^^
~> Pour la ferme tu va tout le temps tout droit et tu tourne
~> Même en ralentissant par peur de tombé dans l´eau j´ai toujours une longeur d´avance ^^
Fred ~> Bye bon lavage @ tte 