En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:57:09
Réponse à Aysea:
MOUHAHAHAHAHA
Euh en fait non, y´a pas de mutant dévoreur
]Aysea27[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:59:52
Mais si mais si tu as un jeu mutant qui s´acharne sur ta console et il veut la détruireeeeeeeeeeeeeee aaaaahhh
Versatil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:07:35
There´s no mutants in Dragon Ball Tenkaichi You´re only the the one
]Aysea27[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:25:50
I am not a mutant girl
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:35:24
allo
]Aysea27[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:05:16
allo j´écouuute ?
Versatil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:18:51
Oui nous écoutons
Salut ivan
]Aysea27[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:19:46
hey versa comment va ta ps2 ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:19:52
Qui veut jouer avec moi a un jeu pourrie sur le net ?
Versatil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:23:37
C´est quoi ton jeu pourri?
Aysea Elle raye seulement avec Tenkaichi
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:28:22
VeRSatiL Posté le 14 janvier 2006 à 21:23:37
C´est quoi ton jeu pourri?
c´est le jeu pourrie de ivan
Sonymytho a avouer que sa 360 a rayer un des ces jeux
Versatil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:31:09
Ah ouais il a enfin avoué? Ah bon, ça commence bien. J´ai fait un topic sur le forum Xbox 360 là-dessus et j´avais bien prévenu que 1 ou 2 mois apres, leur Xbox 360 commencerait à rayer. Espérons que Microsoft règle ce problème puisque je compte me prendre la 360 éventuellement.
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:33:52
Attend preuve a l´appuie
]Aysea27[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:34:50
Mais comment se fait-il qu´un seul jeu ne raye la 360 ? c´est pas spécialement logique comme truc
]Aysea27[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:35:32
Quel jeu pourri
Versatil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:36:29
toxa >>
Je sais, j´ai vu!
]Aysea27[ Posté le 14 janvier 2006 à 21:34:50
Mais comment se fait-il qu´un seul jeu ne raye la 360 ? c´est pas spécialement logique comme truc
ma semaine ? LoL ben la Fac et les révisions des partiels et pis les soldes et pis plein de délires avec ma frangine ... normal quoi
et toi raconte donc ta semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm