The--Lacoste Posté le 14 janvier 2006 à 14:56:47
]Aysea27[ Posté le 14 janvier 2006 à 13:15:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey salut Lacoste , comment tu vas aujoursd´hui ?¨ ^
bien en forme est toi ?
toxa_s_brother Ma PS2 va très bien depuis que j´ai nettoyé la lantille je peux donc continuer à visionner Lost en toute tranquillité
bien sur qu´elle marche elle a jamais ete en panne
Slt tony !