CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:39

Attention versa je suis méchante !! :sournois
lol ^^
salut toxa bien ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:55:32

la méchante a totalement raté son petit smiley :fou:

rising001
rising001
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:56:04

toxa_s_brother
Posté le 13 janvier 2006 à 23:49:18

Entre le score de vent de fant est PDZ au japon y a pas photo!!!

Les fps il s´en foute gta sa marche comme ici les wrc sorte presque 1 ans apres l´europe c´est un autre monde la bas!!!

La ds marche 1000 fois mieux la bas que la ps2 alors qu´en occident la psp marche mieau qu´au japon!!

_____________________________________________

franchement qu´est-ce t´en a à foutre de ce qui peut se vendre au Japon, t´es tout le temp en train de nous sortir des truc avec ton Japon, chaque jeux est déstiné à une catégorie de gens, les Japonais on un style qui leurs est propres, et toi a tu un style propres à toi meme ?

Ou est-tu obliger de faire comme les Japonais ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:57:05

Aysea27[ Posté le 13 janvier 2006 à 23:55:32

la méchante a totalement raté son petit smiley

:d) Je me venge! Alors, Monkey Island c´est comment? :rire2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:59:05

Je te le dirais quand j´aurai réussi à retrouver le premier ! :fou:
sinon celui sur ps2 je suis toujours coincée depuis le mois de juillet :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:01:41

franchement qu´est-ce t´en a à foutre de ce qui peut se vendre au Japon, t´es tout le temp en train de nous sortir des truc avec ton Japon, chaque jeux est déstiné à une catégorie de gens, les Japonais on un style qui leurs est propres, et toi a tu un style propres à toi meme ?

Ou est-tu obliger de faire comme les Japonais ?

Moi suis un fan du japon :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:01:42

:rire: Mais qu´est-ce qui se passe avec toi Aysea?! C´est pas normal ce comportement avec le singe de l´île(Blague nul lol)! Tu dois te resaisir et te battre pour lui montrer à ce jeu qui mène avec cette console! Aux armes mes frères!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:50

Revolutionnn :fou:

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:03

Ah non, Aysea est dans sa crise Monkey Island! Attachez-la et donnez lui un calment!

rising001
rising001
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:20

toxa_s_brother
Posté le 14 janvier 2006 à 00:01:41

Moi suis un fan du japon

________________________________________________

ok, libre à toi d´ètre fan de ce que tu veux, mais c´est pas une raison de descendre la 360 pour le simple fait qu´elle ne marche pas au Japon.

perso je m´en fou que la 360 est boudé des Japonais, car ca n´empèchera pas Capcom et d´autre devs Japonais à sortir des petit bombes sur la 360.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:28

Bon le Bison a decrété qu´il était temps qu´on aille se coucher :bave: :-p :coeur: alors bonne nuit ! :cool:

rising001
rising001
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:13:04

et j´aoute aussi que ce n´est parce que Sony est une firme Japonaise que forcément elle est aimé de tout les Japonais, beaucoup de Japonais n´aprécie guère cette firme.

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:20:55

Aysea27[ Posté le 14 janvier 2006 à 00:07:28

Bon le Bison a decrété qu´il était temps qu´on aille se coucher alors bonne nuit !

:d) :rire: C´est bien lui.

Je vais manger, @+

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:29:06

rising001 Posté le 14 janvier 2006 à 00:13:04

et j´aoute aussi que ce n´est parce que Sony est une firme Japonaise que forcément elle est aimé de tout les Japonais, beaucoup de Japonais n´aprécie guère cette firme.

Tkt je connait mais la toutes les console sony marche la bas!!!

rising001 Posté le 14 janvier 2006 à 00:07:20

toxa_s_brother
Posté le 14 janvier 2006 à 00:01:41

Moi suis un fan du japon

________________________________________________

ok, libre à toi d´ètre fan de ce que tu veux, mais c´est pas une raison de descendre la 360 pour le simple fait qu´elle ne marche pas au Japon.

perso je m´en fou que la 360 est boudé des Japonais, car ca n´empèchera pas Capcom et d´autre devs Japonais à sortir des petit bombes sur la 360.

tu soule pas je soule persone :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:24:49

bien le bonjour :-)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:43:24

http://media.ps2.ign.com/m/media/743/743361/vids_1.html

Il m´a l´air puissant le dernier onimusha :oui:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:45:54

salut toxa bien ?
je joue à ff 11 :bave:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:46:38

Oui je vais bien :)

et toi ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:52:04

Ben ça va, :)
mais c´est si long de monter d´un niveau dans ce jeu :sleep:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:52:42

Tu te prend la tete pour rien sur une demo :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment