rising001 Posté le 14 janvier 2006 à 00:13:04
et j´aoute aussi que ce n´est parce que Sony est une firme Japonaise que forcément elle est aimé de tout les Japonais, beaucoup de Japonais n´aprécie guère cette firme.
Tkt je connait mais la toutes les console sony marche la bas!!!
rising001 Posté le 14 janvier 2006 à 00:07:20
toxa_s_brother
Posté le 14 janvier 2006 à 00:01:41
Moi suis un fan du japon
________________________________________________
ok, libre à toi d´ètre fan de ce que tu veux, mais c´est pas une raison de descendre la 360 pour le simple fait qu´elle ne marche pas au Japon.
perso je m´en fou que la 360 est boudé des Japonais, car ca n´empèchera pas Capcom et d´autre devs Japonais à sortir des petit bombes sur la 360.
tu soule pas je soule persone 