rising001 Posté le 13 janvier 2006 à 23:36:56
toxa, je préfère 10 fois jouer à PDZ qu´a fantavision, parce que niveau interet du soft c´est zero carrément fantavision, y´a quand meme plus de fun à jouer à PDZ.
Et si on faisait le meme sondage au japon 