tu savais qu´il y avait des personnes qui n´aimait pas jouer sur PC, ou meme que leur PC et tout simplement insuffisant en ressource pour pouvoir profiter pleinement d´un jeux (comme moi par exemple), et perso je n´achète pas les jeux 360 qui sont aussi sur PC, j´achète les exclus console, et il va avoir pas mal de petite bombe à l´avenir sur la Xbox-360, le live et vraiment bien fichu également, sans ètre abonner au live gold on peut télécharger des démo et des bandes annonce et ca je trouce ca vraiment excellent.
tout ca pour dire que la Xbox-360 est une console qui en vaut le coup, si bien sur on a l´âme d´un vrai joueur.
Mais a l´heure actuel son achat n´est pas tres justifier un peu comme la ps2 a son epoque mais elle avait l´avantage d´avoir un lecteur dvd !! !!!