CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
13 janvier 2006 à 17:55:12

Hey j´ai nettoyé la lantille de ma PS2 est elle remarche niquel :) j´espère pour un moment :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:56:45

Tu voit je te l´avait dit ceux qui disent que sony c´est des escroc sont des menteur :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:58:29

tu savais qu´il y avait des personnes qui n´aimait pas jouer sur PC, ou meme que leur PC et tout simplement insuffisant en ressource pour pouvoir profiter pleinement d´un jeux (comme moi par exemple), et perso je n´achète pas les jeux 360 qui sont aussi sur PC, j´achète les exclus console, et il va avoir pas mal de petite bombe à l´avenir sur la Xbox-360, le live et vraiment bien fichu également, sans ètre abonner au live gold on peut télécharger des démo et des bandes annonce et ca je trouce ca vraiment excellent.

tout ca pour dire que la Xbox-360 est une console qui en vaut le coup, si bien sur on a l´âme d´un vrai joueur.

:ok:

Mais a l´heure actuel son achat n´est pas tres justifier un peu comme la ps2 a son epoque mais elle avait l´avantage d´avoir un lecteur dvd !! !!!

mic329
mic329
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:05:20

salut c´est pour savoir comment s´appelle le jeu d´avion qu´on voi a la fin de la première des 5 video a droite et ca ressemble a du in-game
le site http://www.gamespot.com/ps3/index.html

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:33

Warhawk si on parle du meme jeu :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:39:38

:hello:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:41:54

ouais mec!!

je parie que tu va pas me repondre :non:

:lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:43:59

sisi je reponds je joue en meme temps

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:46:39

tu galere sur quel jeux ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:47:15

FF XI :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:48:29

Y a longtemps qu´il est sortie :lol:

mic329
mic329
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:58:03

Sony E3 2005 PlayStation 3 Game Demo Showcase 2 (PS3) la première video est bien fait

http://www.gamespot.com/s[...]type=11&type=11

et le nom de la première video c´est quoi ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:03:17

ton lien marche pas :non:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:14:30

"Mais a l´heure actuel son achat n´est pas tres justifier un peu comme la ps2 a son epoque mais elle avait l´avantage d´avoir un lecteur dvd !! !! !"

==>>pauvre pauvre type toxa...
-déjà la 360 a aussi un lecteur DVD en plus très performant...
-Ensuite la 360 a un line-up excellent sauf pour les pro-sony de mauvaise foi (marrant çà), alors que la PS2....de la merde!
-troisièment la 360 a le Live et ça c´est clairement une tuerie, depuis le 2 dec. on en a des cernes tellement on en peut plus :fou: .... les PS sans commentaire.
-Quatrièmement la 360, 1ère next gen
coûte 299E nu soit 1990fr alors que la PS2 coûtait 2990fr et ces graphismes au lancement été loin loin d´une Dreamcast à 1500fr...

Conclusion encore une fois tu nous prouve que t´a toujours tort... c´est marrant cette obstination on a déjà compris rassure toi :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:15:18

LA 360 elle vaut rien :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:17:40

-déjà la 360 a aussi un lecteur DVD en plus très performant...
-Ensuite la 360 a un line-up excellent sauf pour les pro-sony

Une console qui raye les DVD un mec a tester le meme film sur sa 360 et son lecteur dvd samsung et il a constater que dvd de la 360 est bof!!!

Ultime ton line-up PDZ :rire2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:32:09

"Ultime ton line-up PDZ :rire2: "

Ah il n´y avait qu´un jeux au lancement?

Puis bon meme PDZ est mieu que Fantavision....

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:20:40

:salut:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:21:16

:hello:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:24:32

haru94 Posté le 13 janvier 2006 à 21:32:09

"Ultime ton line-up PDZ "

Ah il n´y avait qu´un jeux au lancement?

Puis bon meme PDZ est mieu que Fantavision....

est il mieu que SSX :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment