toxa_s_brother
Posté le 12 janvier 2006 à 17:43:57
Moi j´ai achter resident evil 4 sur GC et sur PS2 donc j´ai le jeu en double donc je suis un mouton un mouton de resident evil et fiere de l´etre
Je connait d´autre mec qui ont acheter MGS2 normal et ont acheter MGS2 :substance et qui vont faire la meme chose avec le 3 c´est des mouton fiere de l´etre !! !! !
Y a ceux qui achete une 360 alors que 80% (j´exagere ) des jeu de la 360 sont sur pc en mieux et je vient pas le faire chier!!!
Alors aprener a respecter les autre !! !!
tu savais qu´il y avait des personnes qui n´aimait pas jouer sur PC, ou meme que leur PC et tout simplement insuffisant en ressource pour pouvoir profiter pleinement d´un jeux (comme moi par exemple), et perso je n´achète pas les jeux 360 qui sont aussi sur PC, j´achète les exclus console, et il va avoir pas mal de petite bombe à l´avenir sur la Xbox-360, le live et vraiment bien fichu également, sans ètre abonner au live gold on peut télécharger des démo et des bandes annonce et ca je trouce ca vraiment excellent.
tout ca pour dire que la Xbox-360 est une console qui en vaut le coup, si bien sur on a l´âme d´un vrai joueur.