CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:29:24

SLT versatil mais moi ji v :bye: mec!

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:34:03

Bye bye toxicacococa ^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:34:45

Ultime batman begins :oui: :cool: :ok:

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
13 janvier 2006 à 02:49:20

Va te coucher! Maintenant!

Bison est arrivé :ange:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:54:42

un ti up !?

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:56:18

Non non calme toi là, pas de ti up :ok:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:56:38

d´accord :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:00:57

:lol: Tu es pas sur ton forum Quebec ce soir?

rising001
rising001
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:10:31

toxa, pour te répondre au sujet de ton film préfèrer, et bah tu lui rend pas honneur, car les films en UMD c´est de la pure saloperie, franchement c´est quand meme mieux d´acheter uniquement et simplement le DVD et un lecteur portable de DVD (pour les voyage ou autres) qui est largement mieux qu´une PSP, toi tu es fan mais tu n´a pas du tout conscience de la valeur des choses, franchement les film en UMD ca sert à rien du tout, c´est purement du vol à l´état pur, et toi tu t´es fait voler en beauté.

pour RE4, ca te sufit pas un exemplaire sur GC ?

il faut encore que tu claque 60 euros pour une version moins belles, franchement t´aime te faire voler toi.

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:23:24

C´est vrai que la PSP sert un peu à rien. Mais elle est pratique pour un portable multimédia puisqu´elle peut lire les films, les musiques et visionner des images. Les jeux, il y en a pas beaucoup d´excellent:

- NBA 06

- Grand Theft Auto: Liberty City´s Stories

- Lumines

et un Def Jam en préparation qui j´espere, sera un hits.

rising001
rising001
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:23:45

toxa_s_brother
Posté le 12 janvier 2006 à 17:43:57

Moi j´ai achter resident evil 4 sur GC et sur PS2 donc j´ai le jeu en double donc je suis un mouton un mouton de resident evil et fiere de l´etre

Je connait d´autre mec qui ont acheter MGS2 normal et ont acheter MGS2 :substance et qui vont faire la meme chose avec le 3 c´est des mouton fiere de l´etre !! !! !

Y a ceux qui achete une 360 alors que 80% (j´exagere ) des jeu de la 360 sont sur pc en mieux et je vient pas le faire chier!!!

Alors aprener a respecter les autre !! !!

__________________________________________

tu savais qu´il y avait des personnes qui n´aimait pas jouer sur PC, ou meme que leur PC et tout simplement insuffisant en ressource pour pouvoir profiter pleinement d´un jeux (comme moi par exemple), et perso je n´achète pas les jeux 360 qui sont aussi sur PC, j´achète les exclus console, et il va avoir pas mal de petite bombe à l´avenir sur la Xbox-360, le live et vraiment bien fichu également, sans ètre abonner au live gold on peut télécharger des démo et des bandes annonce et ca je trouce ca vraiment excellent.

tout ca pour dire que la Xbox-360 est une console qui en vaut le coup, si bien sur on a l´âme d´un vrai joueur.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:31:30

tout est effacé

rising001
rising001
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:32:12

super Bison

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:32:47

:bravo: Bon, je vais étudier un peu pour demain. @+

rising001
rising001
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:43:51

ou est-ce qu´on trouve la démo de FF11 sur la 360 ?

svp

merci

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:45:33

dans le mox

rising001
rising001
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:46:44

ah ok, merci bien.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2006 à 05:50:08

:bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:56:06

:salut:

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:10:05

Petit :salut: car je dois partir à l´école.

++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment