Mr-Bison Posté le 13 janvier 2006 à 01:32:54
C´est toi qui fait pitié
Sur ps2
En plus je l´ai eu GRATUIT
Et je fait pitié a jouer sur 360 oue!!
Mistho Posté le 13 janvier 2006 à 01:33:14
Non mais il a une version beta (gratuite) qu´il a eu avec le mag officiel de la 360, donc il a pas de raison de se priver
sur pc tu le dl en entier gratuitement 