En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:33:04
Ba halo 2 c´est le jeu a acheter tt comme san andreas pour la ps2 inevitable
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 11:56:04
oui clairn faudrait que je fasse pucer ma xbox, mais ca m´emmerde de me galere avec dans les transports en commun
en plus en ce moment j´ai pas trop le temps de jouer avec gta sa, et metal gear 3 dans qq jours
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:04:24
mgs3 jap.?
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 12:08:18
non us, il sort genre le 17 je crois la bas, et un peu plus tard au japon
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:17:38
ah la chance je sais pas comment il va etre peut etre decevant..
monaco
Niveau 5
08 novembre 2004 à 12:27:46
Vous allez bien ?
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 12:32:32
mr-bison > avec les jeux autant attendus c´est toujours un risque, mais je pense que ca sera un tres bon jeu de toute facon
monaco > ouiais bof ca pourrait aller mieux
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:37:51
comment ça vas ?
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:41:14
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:49:37
Bonjour tt le monde.
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:01:29
Comment ça se fait qu´il y ait si peu de monde ?
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:07:41
ba ca je en ais pas les cours surement
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:12:25
Oui mais à la création du forum y avait du monde malgrés que c´était les cours...
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:17:41
tlm vous aler bien ?
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:29:56
Oui je vais bien et toi ?
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:32:16
je v bien mistho merci je suis super enerve j´ai bien investi se foutu forum de animal crosing et pour l´instant je per une election a cause d´une conase qui et la depui 20 jour et qui fais des echange avec les autre et tout se qui on fait des echange avec elle on voter pour elle en plus ils triche dans les election il y a des vois qu´ils ne me conte meme pas
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:32:30
Mistho Posté le 08 novembre 2004 à 16:12:25 Oui mais à la création du forum y avait du monde malgrés que c´était les cours...
ah a cette question j´ai la reponse la moitié sont parti car il y a eu un modero de choisi. Ils reviendront quand ce sera les elections comme des petit chats.
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:36:49
Ouais c´est aussi ce que je pensais
23051991 Oui mais c´est pas pour ça qu´elle sera élue...
23051991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:37:42
si elle et elue je me retire du forum deja que je l´aime pas
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:41:05
lesz elections tu sais c´est toujours magouille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm