En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
_Boudin_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:41:58
bison ça va
monaco
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:42:24
Heu j´ai dis le 10.000 au lieu du 8.000 dsl
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:42:37
cool oui ca va comme taleur
_Boudin_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:43:23
je ne suis ca 56 mesages
monaco
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:43:52
_boudin_ Posté le 07 novembre 2004 à 20:43:23 je ne suis ca 56 mesages
Pourquoi tu n´utilie plus ton pseudo [Boudin]
_Boudin_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:44:06
avant je m´a
monaco
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:44:33
Tu as appuyer sur une mauvaise touche
_Boudin_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:45:02
avant je m´apellais le_grunche
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:46:17
lol le pseudo
monaco
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:46:18
_boudin_ Posté le 07 novembre 2004 à 20:45:02 avant je m´apellais le_grunche
Le pseudo de fou
_Boudin_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:46:23
ouais, je sais merci
monaco
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:47:03
Même raction Bison
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:47:29
Posteur Fou = 10 seconde ?
monaco
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:48:12
King Non Posteur_Fou à les 30sec
_Boudin_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:48:42
ouais, mais j´ai changé de pseudo comme tu peux le voir
monaco
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:48:43
J´ai hâte d´etre demain pour avoir mon PC
ambulancee_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:49:04
monaco
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:49:15
Boudin Oui mais pourquoi tu n´utilises plus -[Boudin]-
_Boudin_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:49:41
qui va s´acheter hallo2
monaco
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:49:46
Ambu tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm