Grantourismo Posté le 29 décembre 2005 à 15:03:34
oubli
elle est ou ta video ?
-Esenka- Posté le 29 décembre 2005 à 15:06:03
Hmmm, les admins ca dépend, c´est vraiment selon leur humeur du jour.
Parfois, un troll fait les pires conneries, il n´est pas banni (véridique) et parfois le mec qui poste juste un smiley dans un post (inutile en passant mais bon) se fait bannir...
