CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:22:19

:rire: si t´aime ces citation, tiens c´est cadeau
PS: ça a été dit mot pour mot, mais il a été tourné en texte humoristique... mais c´est du 100% mad in Kutaragi hein :-d

http://tonton-tendo.maalox.xooit.net/here/albums/userpics/10002/normal_puiss%7E0.jpg

obiwan_kenobi7
obiwan_kenobi7
Niveau 2
29 décembre 2005 à 02:27:42

Désolé j´arrive pas à acceder au lien ça marche pas du tout (ecran blanc?) mais ça doit être exquis j´imagine, si tu as des citations délirantes de pro-sony ou de Kutaragi va voir le forum j´ai crée un topic pour les consignés! :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:31:26

Ouais j´ai vu ton topic^^ sinon là ça devrait aller
http://img309.imageshack.us/img309/6356/normalpuiss06el.jpg

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:34:53

oui oui

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:57:28

c´est fini :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:01:24

:lol: MR Bison, je suis sûr que ça te fait bien marrer les exclamations de certains pro-sony

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:10:09

je rigole souvent en ce moment sur ce topic

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:19:24

En tout cas je penserai à venir plus souvent

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
29 décembre 2005 à 04:15:00

c koi ces histoires de "xbox 1.5"putin mais keske vous pouvez raconter kom coneries!!c ptet vre ke les jeu au debut ne seront pas tres different de la xbox premiere du nom (a part KAMEO!!LA BOMBE DU MOMENT!!!)mais ce nest pas la 360 le probleme!!c les developeurs ki ne savent pas exploiter son potentiel!!et keske vous pensez kil serai arrive si la ps3 etait sorti meme 2mois apres!!ke ca orait ete "delamortkitue" les graphismes!!(citation d1 pote^^)NON!!!DU TT!!ILS ORAIENT ETE UN POIL DIFFERENT DE LA PS2!!!!ALORS AVANT DE PARLER ET DE JOUER LES PRO-SONY ECOUTEZ LE SAGE!!!(moi en loccurence^^!non je me vante un pe la!)

obiwan_kenobi3
obiwan_kenobi3
Niveau 2
29 décembre 2005 à 04:21:17

t´enflamme pas Punisher_vince va voir mon topic "Sacré bout-en-train les pro-sony" sur le forum 360 tu verra qu´ils plaisantent en fait, moi aussi j´ai été atteré au debut mais finalement c´est les rois du calambour! :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:25:58

Alors le flooder? Le Japon n´est pas la 2e puissance mondiale? :rire2:

http://plasma.nationalgeographic.com/mapmachine/profiles/ja.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Japon#.C3.89conomie

obiwan_kenobi3
obiwan_kenobi3
Niveau 2
29 décembre 2005 à 04:48:26

j´avais jamais dit ça TU SAIS PAS LIRE cherche bien!!!
Je savais que le Japon était la deuxième puissance mondial alors que tu jouait encore avec tes hochets Sony sacré plaisantin :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:51:38

:lol: Je viens de relire, c´est haru qui disat le contraire. Toi tu me parles de ton Bac+2 disant que tu savais ça depuis longtemps et je m´en fiche pas mal :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:57:15

Quand je vais m´acheter ma Xbox 360, je vais commencer à m´équiper niveau technologie pour mes consoles nouvelles générations. À commencer par cette télé:

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10013920&catid=

:lol: je rigole.

Celle là
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10061837&catid=23244

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 06:14:10

allo

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 06:25:55

Salut ivan :ok:

Je vais me coucher dans 5 minutes alors...

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 06:26:37

Je vais y aller maintenant, bonne nuit :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:31:04

"Je viens de relire, c´est haru qui disat le contraire"

Fait voir mon post ou j´ai dis que le japon n´était pas la 2ieme puissance mondiale?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:15:02

:salut:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:17:17

yo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment