obiwan_kenobi9 Posté le 29 décembre 2005 à 01:48:30
Ah bon Toxa??? j´ai pourtant lu dans de nombreux mags et sur de nombreux sites le contraire mais c´est vrai que tu es l´objectivité incarné
tu parlaitt pour toi parce que des mag je peut t´en citer:
PSM2,joypad,console+,....
bonne nuit