CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:47:25

rising001 Posté le 29 décembre 2005 à 01:45:05

ce ne sont que des journaliste qui ne s´y connaissent pas plus que le grand public.

Des gens qui ont des année d´experience dans le jeu video avant meme ta naissance alors je prefere les ecouter plutot que toi :sors:

Eux au moins il affirme pas que les demo ps3 sont impossible mais bien au contraire :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:48:20

mais je sortirai quand ca me chantera monsieur.

obiwan_kenobi9
obiwan_kenobi9
Niveau 2
29 décembre 2005 à 01:48:30

Ah bon Toxa??? j´ai pourtant lu dans de nombreux mags et sur de nombreux sites le contraire mais c´est vrai que tu es l´objectivité incarné :rire: sacré bout-en-train :rire:
J´ai même lu que Condemned était tous aussi beau que FEAR le must sur PC voir plus!!!
Quand tu met GTlegend et GTR à côté de PGR3 tu vois la superiorité du PC :rire: :rire:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:48:46

"Selon un article de Business Week, bon nombre de studios seraient dans l´incapacité d´exploiter les capacités réelles de la console, puisqu´ils travailleraient toujours sur des kits de développement en version beta, bien en-dessous des performances de la PS3 finale : "L´équipement que nous avons est 10 fois plus lent que la PS3. Le chip graphique de NVidia devait être prêt courant Novembre, mais nous attendons toujours..." ajoute un développeur anonyme."

:d) ça n´à absolument rien à voir avec ce que tu disais en plus c´est une rumeur

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:49:15

:lol: tu parles des mêmes journalistes qui calmaient les possibilitées de la PS2 qui se révèle plus impresionnante que la XBox 360 :question:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:50:16

obiwan :lol: c´est sûr que c´est bien marrant de venir sur ce forum quand on s´emmerde

rising001
rising001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:50:46

The-Lacoste, tu voulais seulement une source, pas autres je crois.

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:53:04

obiwan_kenobi9 Posté le 29 décembre 2005 à 01:48:30

Ah bon Toxa??? j´ai pourtant lu dans de nombreux mags et sur de nombreux sites le contraire mais c´est vrai que tu es l´objectivité incarné

:rire: tu parlaitt pour toi parce que des mag je peut t´en citer:

PSM2,joypad,console+,.... :ok:

:bye: bonne nuit

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:53:47

Muhahahahaha vive les bannissement!
Je suis de retour pour combattre les abrutis du forum PS3...que la force sois avec moi!
TA TA TA TA TATA TA TATA TA TA TA TA TATA TA TATA
TATATA TATA TATATA TATA...

:d) on voit toute ta stupidité :honte: 22 ans mon cul

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:55:09

:rire:

obiwan_kenobi9
obiwan_kenobi9
Niveau 2
29 décembre 2005 à 01:56:01

"obiwan :lol: c´est sûr que c´est bien marrant de venir sur ce forum quand on s´emmerde"
==>> :rire: c´est clair et net c´est une sacré bande de "dupontlajoie" entre Toxa, Versatil, Lacoste et SayedAli il y moyen de reconstituer "le théatre du Splendide" :rire: ils ont toujours le mot pour rire ces sacré bout-en-train :rire: lors d´un repas bien arrosé si tu les invites tu dois te pisser dessus :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:56:10

Ouais enfin j´avais une source où ils y allaient plus fort enfin bon, quand vous dites qu´elle n´équivaut pas un PC :lol: on parle je suppose de windows... microsoft... vous me suivez :question: si microsoft c´est mis dans la tête que ATI ou Nvida ne sortent pas de cartes comparables à celle de la 360 avant plusieurs mois pour garder sa 360 chérie au devant de la scène, il arrive à ses fins.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:57:15

:rire: obiwan

obiwan_kenobi9
obiwan_kenobi9
Niveau 2
29 décembre 2005 à 01:58:57

"on voit toute ta stupidité 22 ans mon cul"
==>>sacré farceur va :rire: :rire: je réagi avec toi comme avec le petit frère pro-sony de ma nana qui à 14 ans, c´est à dire au quatrième degrée :rire:
Pourquoi tu veut parler de physique des fluides sacré bout-en-train :rire: je me met à votre niveau j´ai arrêté d´argumenter intelligement c´est peine perdu :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:59:53

Nan :desole: mais je crois que certains ne se rendent pas compte de la stupidité de leurs propos :rire2: enfin bon je vais pas m´en plaindre, restez dans votre rêve construit pas Sony jai pas envie de retrouver des "bout-en-train" comme vous sur le live :malade:

rising001
rising001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:03:40

bah ca risue pas de retrouver des bout en train de ce genre puisque ca préfère attendre la PS3.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
29 décembre 2005 à 02:06:19

Faut vous mettre une bonne foi pour toute dans la tete qu´on n´attend pas tous la PS3 aprce que Kutaragi a dit ceci ou cela

Moi par exemple c´est avant tout poure ses jeux

obiwan_kenobi5
obiwan_kenobi5
Niveau 1
29 décembre 2005 à 02:08:15

pour se vanger d´être "méchant méchant" avec lui the Lacoste il s´amuse avec ma pauvre boîte mail yahoo crée pour le pseudo de ce site uniquement :rire: :rire: quel sacré trompe-la-mort :rire:
J´éspère qu´il me laissera quelques messages vantant les bienfaits de Sony :rire: quel sacré déconneur :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:08:56

:noel: c´est la fête aux suisses aujourd´hui :cool: nan, mais je peux comprendre que certains attendent la PS3 par amour du jeu, mais ceux qui trouvent des arguments tout pourrit parcequ´il sont tristes de rester avec leur PS2 car ils ont prêté serrement m´amuse beaucoup :rire: sacrés bout-en-train

obiwan_kenobi5
obiwan_kenobi5
Niveau 1
29 décembre 2005 à 02:12:12

"la PS3 ne sortira pas en Chine car des terroriste pourrais l´utiliser pour guider des missiles"
"la PS3 est si puissante quelle permettra de simuler un monde équivalent à la Matrice"
"10 teraflops suffisent à simuler l´intelligence humaine"
==>> :rire: :rire: :rire: quel sacré bout-en-train ce Kutaragi y sort quand sont DVD à l´Olympia :rire: merci de l´avoir remis sur le paquet je l´avais oublié celui-là :rire: ah non sacré Kutaragi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment