rising001 Posté le 29 décembre 2005 à 01:04:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´espère que c´est pour déconner quand vous dites que GT4 est plus jolie que PGR3.
non je rigolais pas , pour de la next-gen c´est honteux , c´est un jeu baclé ça se voit il est moche graphiquement fade, sans vie , sans couleur, le contenu est vide franchement regarde les décores les voitures on dirais des voitures en cire