CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:06:47

oué c´est vrai que la comparaison PGR3 GT4 n´est pas tres fine

Mais moi alors je préfère GT4 je sais pas Forza je pensai a mieu avant de l´avoir.

GT4 m´a l´air plus réaliste aussi bien graphiquement qu´au niveau de la jouablilité :ok:

Bref je pense qu´on ne se mettra pas d´accord la dessus lol pas grave chacun ses gouts :ok:

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:08:28

rising001 Posté le 29 décembre 2005 à 01:04:55

j´espère que c´est pour déconner quand vous dites que GT4 est plus jolie que PGR3.

Toi dans 2 mois t´est + la :ok:

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 01:11:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:11:53

rising001 Posté le 29 décembre 2005 à 01:04:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´espère que c´est pour déconner quand vous dites que GT4 est plus jolie que PGR3.

:d) non je rigolais pas , pour de la next-gen c´est honteux , c´est un jeu baclé ça se voit il est moche graphiquement fade, sans vie , sans couleur, le contenu est vide franchement regarde les décores les voitures on dirais des voitures en cire

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:11:56

:rire:

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:12:59

non je rigolais pas , pour de la next-gen c´est honteux , c´est un jeu baclé ça se voit il est moche graphiquement fade, sans vie , sans couleur, le contenu est vide franchement regarde les décores les voitures on dirais des voitures en cire

J´avoue que t´a pas tort sa fait photo realiste enfin vrai trop synthetique :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:13:44

j´espère que c´est une blague quand l´autre il montre ca de GT4 ;

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_000_finale.htm

et ca de PGR3 ;

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_018_finale.htm

parce que à moins d´avoir les yeux incruster de décher toxic, moi je vois que PGR3 et quand meme bien plus beau, dans la finition des voitures ( avec la gestion des choc, ce que GT4 n´a pas) l´effet de vitesse, l´effet de netteté de l´environement, de la pronfondeur du champ de vision, la physique des voitures et j´en passe.

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:13:47

Avec GT4 tu t´éclate tu en passe des heures alors qu´avec PGR3 en 3heures t´as fais le tour (façon de parler) , chaqu´un son avis mais moi je préfére GT4 à PGR3 ou encore à Forza

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:13:57

on preque a 80000 post

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 01:14:29

the lacoste
==>> :rire: :rire: :rire: :rire: je suis PTDRRRR tu sors quand ton spéctacle en DVD :rire: le nouveau Gad Elmaleh :rire: c´est ton cerveau qui est en cire :rire: il aurait sa place au musée grevin :rire:

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:16:24

Pk tu rigole :question:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:17:06

obiwan_kenobi11 :d) toi aussi tu me fais rire :rire2: regarde je suis PTDRRRR

obiwan_kenobi9
obiwan_kenobi9
Niveau 2
29 décembre 2005 à 01:18:32

Le Lacoste il ose mettre la durée de vie dans la discussion il à jamais entendu parler de Live :rire: :rire: :rire: il préfère rouler contre des voitures sans IA qui roule comme sur un rail plutôt qu´avec une horde de gamers :rire:
sacré bout en train de pro-sony :rire:

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:18:35

:rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:18:39

en 3heuers t´a fait le tour? :rire:

je calcucle mme pas deja le nuit passé de 00h00 a 7h du mat en live

Gt4?oueias va y on fait des courses d´endurence pour faire style que je joue longtemps :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:19:53

GT est mon jeu de caisse preferé mais dire qu´en 3heures on fait le tour alors qu´avec le live je totalise deja + de 100heures de jeu

et dieu que c´est beau
LA révolution de la vue interne

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:19:59

obiwan_kenobi9 Posté le 29 décembre 2005 à 01:18:32

Le Lacoste il ose mettre la durée de vie dans la discussion il à jamais entendu parler de Live il préfère rouler contre des voitures sans IA qui roule comme sur un rail plutôt qu´avec une horde de gamers
sacré bout en train de pro-sony

Le il rigole mais tu c´est tjs pas pk :non:

rising001
rising001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:22:59

The-Lacoste, je vois pas ce que GT4 à de plus dans ce que tu appel "sans vie" pour PGR3.

tu ment quand tu dit qu´il est moche graphiquement, sans couleur ?

il y au moins 10 fois plus de nuance de couleur dans PGR3 que GT4 qui se limite à 4Mo de mémoire video de la PS2.

et je suis objectif la.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:26:27

:sleep: regardez plutôt cette vidéo de 8 mo au lieu de de vous cacher derrière vos idées reçus :honte: http://xboxyde.com/leech_2085_fr.html

rising001
rising001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:26:31

surtout qu´avec le live de PGR3 on doit souvent faire des course pour ne pas se retrouver dans les derniers du classement mondial.

en effet la vue interne est de toutes beauté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment