CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:47:34

graphiquement GT bat forza et PGR2 mais bien sur qu´elle ne bat pas PGR3 c´est tout a fait normal...

Maintenant attendans de voir GT5 et la on pourra comparer avec PGR3 :ok:

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:47:44

toxa j´ai lu ton blog j´ai été tellement attendri par la cruauté que la vie à eu envers toi que j´en ai décidé de ne plus être agressif et toi tu me traîte de pauvre homme :rire: :rire: arrête tu me flatte je te jure :rire:

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:48:54

obiwan_kenobi11 Posté le 29 décembre 2005 à 00:47:44

toxa j´ai lu ton blog j´ai été tellement attendri par la cruauté que la vie à eu envers toi que j´en ai décidé de ne plus être agressif et toi tu me traîte de pauvre homme arrête tu me flatte je te jure

Ce que tu sait as c´est sur le roi du mytho est les questionaire es a 70% faux donc reve pas :ok:

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:50:00

rectification

Ce que tu sait pas c´est suis le roi du mytho et le questionaire esy a 70% faux donc reve pas

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:50:06

ma borne est bien réglée, c´est le gas de MS qui nous la réglée en magasin donc je vois pas pourquoi il l´aurait mal réglée surtout qu´il la testé avant de la laissé aux clients

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:50:44

Sla-D
"graphiquement GT bat forza et PGR2 "
==>>Et non, trouve moi un test fiable (du type Joypad pas JV.com...qui ne le dit pas d´ailleurs :rire: ) ou il est dit clairement ça et je me la ferme à ce sujet.
Votre avis on s´en branle désolé mais moi j´ai lu plusieurs test faisant état de la supériorité de Forza sur GT4...et pas que graphiquement d´ailleurs!

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:53:59

:rire:

c´est du la verite :lol:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:54:58

si tu trouve beau PGR3 t´en mieux pour toi alors , mais on est pas tous comme toi est moi je l´ai trouvé moche laid, bref j´ai pas aimé je préfére largement GT4, chacun ses gouts

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:55:02

Mais oui Lacoste c´est bon GT4 est plus beau que PGR3 allez un supo et au dodo je post à Sla-D qui m´a l´air nettement plus rationnel...et que tecontre-dit clairement donc reste dans ton délire si tu veut j´ai les deux jeux y´a pas photo, la comparaison Forza/GT me paraît plus interessante alors oust...
Toxa j´ai mon opinion sur toi c´est bon t´inquiète pas t´es tout choux ne te defend pas je comprend ton malheur je compatie!

rising001
rising001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:55:59

GT4 est vraiment minable comme jeux de caisses, franchement y´a bien mieux ailleur.

rising001
rising001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:56:53

en tout cas GT4 est loin d´avoir le fun de PGR3.

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:58:08

non mais c´est claire je l´ai j´y ai joué deux semaine je l´ai rangé Forza est largement mieux même en solo...les pro-sony font preuve d´une mauvaise foi effarante même vis à vis des tests spécialisés!!!

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:58:40

J´ai les 2 jeux donc je sais de quoi je parle quand meme!

Et meme si tes soi-disant test disent le contraire c´est en voyant de tes yeux que tu pourras meiu en juger les tests sont la pour t´aider un peu...

et compare les possibilité de la console par rapport a son jeu et tu verra que GT4 est bien superieur a Forza qui peux faire encore mieu sur Xbox je pense

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 01:00:24

Vas-y dégage avec tes screen je t´ai dit au dodo je les ai même pas regardé tellement je te trouve absurde dans tes propos tu perd ton temps va évangeliser Ben Laden :rire:
Tu va me faire croire que tu t´y connais en jeu vidéo alors que tu compare des images sur papier glacé???? désolé tu t´es grillé tous seul!

rising001
rising001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:01:45

le pire c´est que ce forum s´appel le coin des vrais joueurs, du dimanche surement.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:02:36

je vien de finir Samurai Champloo trop bon

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 01:03:08

Argument obsolète Sla-D car que ce soit de me yeux ou dans les nombreux tests que j´ai lu, la supériorité de Forza motorsport est évidente!

L´autre bouffon il en est toujours à GT4 plus beau que PGR3 je vais en parler sur le forum 360 :rire: il va emporter le boulet d´or ce con :rire:

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:03:35

Le mec c´est un peter du cerveau le mec il rigole a chaque post tu sait pas pourquoi :question:

rising001
rising001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:04:55

j´espère que c´est pour déconner quand vous dites que GT4 est plus jolie que PGR3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment