CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:33:59

haru94 Posté le 28 décembre 2005 à 23:22:46

toxian Posté le 28 décembre 2005 à 23:19:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3615VOSVIE

c´est pas toi qui raconte la tienne? ah si....

:oui: et je regarde jpop tv :ok:

++

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:43:24

Tu vas regarder la 123... :lol:

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:50:43

:non: jpop tv pas tes truc porno :( y a peu etre ayu qui va passer sur jpoptv :oui:

:coeur:

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
28 décembre 2005 à 23:55:19

Merci de me défendre quand je suis pas là haru94 il n´avait pas compris que je parlais de mon niveau d´étude pour lui faire comprendre qu´il étais inutile de me faire le classement des puissances mondial...
Ce n´étais en aucun cas pour me la peter je l´es dit en toute modestie BAC+2 étant un niveau standard...
En tout cas je remarque que leurs réactions pu l´amertume et la jalousie.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:56:21

Jalousie de quoi ?

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:58:56

:sleep:

j´ai bien fait de regarder jpop tv :)

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
28 décembre 2005 à 23:59:06

le respect n´existe plusquand j´avais 16 ans les BTS nous encadrais dans les activité il ne me serais jamais venu à l´esprit d´avoir leur réaction...c´est dommage quand le debat deviens interessant et serieux il retombe bien vite dans la bassesse, serait-il conscient d´avoir tort?...mieux vaut rester au second degrée et les taquiner à coup de smiley et de remarques désobligeante finalement...

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:03:32

j´aime bien ta carte CV tony dommage que tu ne sois pas en phase avec ce que tu y écrit... Tu préfère croire Kutaragi qu´un type qui à eu toute les consoles et qui n´a pas d´interêts à mentir sur un forum ou il essaye de t´ouvrir les yeux. J´aurais certainement la PS3 mais la 360 demeure une excellente console accessible et à l´avenir plus que certain!

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:14:24

3615TAVIE :ok:

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:20:20

En ce moment y a du rock japonais pour haru :lol:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:22:20

c est poche le rock japonais

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:22:58

"mais la 360 demeure une excellente console accessible et à l´avenir plus que certain!"

:d) ça ce voi que t´as pas joué à la console pour dire ça t´as vu tourné PGR 3 ? c´est moche , y´à rien c´est à vomire Gran Turismo 4 sur PS2 est déjà beaucoup plus agréable à voir est plus joli (certe il y´à un poil plus d´effet d´escalier) alors je vois pas en quoi elle aurai un avenir plus que certain ensuite je trouve pas que 500 € (console + jeux + bricolle) soit accessible ^^ attention j´ai pas dit que la PS3 c´est mieux car personne ne l´a encore vue tournée en chair est en os

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:23:00

poche :question:

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:33:28

Y avait ayu sur jpop tv :oui: :coeur:

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:35:27

ça ce voi que t´as pas joué à la console pour dire ça t´as vu tourné PGR 3 ? c´est moche , y´à rien c´est à vomire Gran Turismo 4 sur PS2 est "déjà beaucoup plus agréable à voir est plus joli (certe il y´à un poil plus d´effet d´escalier) alors je vois pas en quoi elle aurai un avenir plus que certain ensuite je trouve pas que 500 € (console + jeux + bricolle) soit accessible ^^ attention j´ai pas dit que la PS3 c´est mieux car personne ne l´a encore vue tournée en chair est en os"
==>>wesh wesh j´ai 18 piges, switzerland represente tac tac ta vue!! je m´habille en lacoste et alors qu´est ce qui à???? hein hein tu joue le chaud???? :rire: :rire:

Je vais te dire un truc pour moi Virtua Racing sur megadrive est 100x plus beau que GT4 y´a pas photo! y´a même pas d´aliasing sur mega drive ta vu!
:rire: :rire: faut se mettre au niveau de ses interlocuteur dans la vie j´oulie des fois :rire:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:38:22

ouai c´est ça contine tu me fais rire pauvre type

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:38:58

Même Forza motorsport et PGR2 sont nettement plus beau que GT4 :rire: :rire: et l´autres y sort des absurdités tellement grosse qu´elle passerait presque :rire: :rire:
"T´y a jamais joué"
==>>toi non plus apparement :rire: ta jamais lu un test non plus :rire:
"Wesh wesh je sais pas lire et alors qu´est ce qui à tu cherche l´embrouille???" :rire:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:41:19

très drole la borne est dans mon magasin ^^

toxian
toxian
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:44:00

Pauvre Homme :sors:

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:45:25

C´est marrant partout dans TOUS les tests il est fait état que PGR3 est le plus beau jeu de voiture toutes plateformes confondus mais heureusement que toi le Suisse de 18 ans tu m´ouvre les yeux avec ta borne qui m´a l´air tellement bien reglée :rire:
Moi j´ai les deux jeu sur les deux support et je peut te dire que GT4 est nettement moin beau que Forza et peut -être même PGR2 alors PGR3 n´en parlons pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment