Juste pour dire que j´ai acheté la 360 et j´en suis très content ! Je ne vois pas l´intérêt de dépenser son fric dans une console comme la playstation 3 qui risque d´être plus puissante ! Si c´est (et ca sera, l´expérience nous le montre) au détriment d´une exploitation des graphismes.....
Et les fonctions multimédia et surtout reseau de la xbox sont très intéréssante comparé à la playstation 3 qui propose énormément d´options numériques mais dont la moitié sont accessibles pour le commun de mortels et des comptes en banque.