CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:04:13

Bien donne moi le tient si tu est si bon que ca

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:05:12

Bison t´est Barman :question:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:05:21

Tu connais pas la robotique industrielle et tu en est fier Yvan???? :rire: 61 ans la farce tu m´a bien eu petit
"Bison reste imperturbable"
comme un trisomique...désolé

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:07:51

Tu me donne le tiens et je te jure que je te retrouve sur une partie! je n´es qu´une parole il faut bien que j´ai une qualité :rire:
Je suis bien plus virulent au head set que sur ce forum... et vu ma liste d´amis je prefère te retrouver sur une partie sinon tu va en prendre plein la gueule de 7 fraggeur fou!

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:13:32

:sleep

C´est demain tu sera ban :lol:

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:24:13

Mouais :sleep:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:24:50

mon dieu pitié ne me bannissez pas :ange: :rire: :rire: ta quel âge t´a pas compris que je suis du genre contestataire à pas rester reglo sous la menace...surtout si elle est aussi risible :rire:
Ca va vous faire delirer de connaitre mes nouveaux pseudos tout frais tout chaud :rire:
Alors Mr Bison j´attend t´es qu´une lavette je vais pas te pourrir ta reputation c´est pas mon genre du tout franchement, c´est plutôt le tiens c´est pour ça que ta peur que ça t´arrive...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:26:06

mais donne moi le tient que je rigole vieux fraggueur a deux sous tu joue sur quoi

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
27 décembre 2005 à 23:31:31

Juste pour dire que j´ai acheté la 360 et j´en suis très content ! Je ne vois pas l´intérêt de dépenser son fric dans une console comme la playstation 3 qui risque d´être plus puissante ! Si c´est (et ca sera, l´expérience nous le montre) au détriment d´une exploitation des graphismes.....

Et les fonctions multimédia et surtout reseau de la xbox sont très intéréssante comparé à la playstation 3 qui propose énormément d´options numériques mais dont la moitié sont accessibles pour le commun de mortels et des comptes en banque.

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:32:24

3615tavie :ok:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:33:07

Nan toi en premier, j´ai bien analyser et cerner le genre de personne peuplant le forum PS3 vous me prenez pour plus con que je suis mais je sais qu´au fond vous masqué la verité vous changerez d´opinion radicalement bien souvent dans votre vie (à moin d´être profondement débile) il y à quelque temps j´étais le plus fervent deffenseur de Sony...j´ai muri depuis...
Pour en revenir à nos moutons (lol)ta trop le caractère de gars à qui je donnerais pas mon pseudos, t´es qu´un ado vicieux et mal dans sa peau qui epprouve jouissance à exercé un pouvoir plus que limité...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:34:11

MOI?

je joue et je regarde les posts minables que tu débite chaque soir

Lequel est guignol?.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:35:14

Tostos HOURRA un jeune ado qui à compris ou étais le plaisir de jeu... dis moi que mes posts ont aidé à ce que tu achète la 360 et je jouie...lol

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:35:23

heishiro_kenobi Posté le 27 décembre 2005 à 23:33:07

Nan toi en premier, j´ai bien analyser et cerner le genre de personne peuplant le forum PS3 vous me prenez pour plus con que je suis mais je sais qu´au fond vous masqué la verité vous changerez d´opinion radicalement bien souvent dans votre vie (à moin d´être profondement débile) il y à quelque temps j´étais le plus fervent deffenseur de Sony...j´ai muri depuis...
Pour en revenir à nos moutons (lol)ta trop le caractère de gars à qui je donnerais pas mon pseudos, t´es qu´un ado vicieux et mal dans sa peau qui epprouve jouissance à exercé un pouvoir plus que limité

:rire:

T´est un bonne acteur :ok:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:37:17

Chaque soir???? tu viens de te griller tu n´est qu´un menteur je ne peut techniquemeNt poster que 3 nuits par semaines quand je suis de permanence TU N´EST QU´UN MYTHOMANE

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:40:23

Tu parle pour toi :oui: :ok:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:42:19

c´est marrant quand je suis pas immobilisé et payé je ne m´aventure jamais sur ce forum alors que toi tu y est donc c´est effectivement toi le guignol!

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:43:21

C´est quoi ton probleme mec :question:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:44:14

il arien a faire dans sa vie

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:44:34

J´ai des congés bientot quand je reviendrai je verrai qui n´a que ça à faire...
Toxian je vois pas l´interêt de mentir sur son âge après c´est moi le mytho onaura tout vu tout lu... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)