CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:57:46

:bye versa :)

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:58:05

Espèce de bouffon Samsung c´esr Coréen !! ! ferme là tu t´enfonce.
Le must du portable et de l´electroménager c´est Siemens et Miele = Allemand, automobile, industrie, alimentaire, culturelle, outillage electrique j´en parle même pas, les japonais sont juste les roi de la photographie et des photocopieur (Canon, Ricoh) donc tu raconte n´importe quoi!

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:01:17

:sors:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:02:08

ta oublier en robotique il sont les plus avencer

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:21:21

PEACE AND LOVE :ange:

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:23:48

Aujourd´hui Playstation 3 l´assurance de toujours trouver les meilleurs jeux sur la meilleure console!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:25:08

Sonymytho :d)
Tu dit que t´a ete suprimé parceque les pro-sony refusaient d´accepter la realité mais tu oubli une chose:C´est les admins aui on confirmé ton bann :rire: et tu les traites donc indirectemmant de pro-sony ou moutons enfin comme tu veu

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:43:46

Vous êtes tous grave qu´est ce que j´en ai à foutre d´être banni je reviendrai j´ai déjà d´autre pseudo!!!
J´en ai rien à branler de l´ancienneté et du nombre de posts vous êtes de vrai gamins!
10 jours me suffisent pour vous rabattre votre claue merde etant donner ue je m´amuse pas à poster une phrase toutes les deux secondes

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:47:56

Au fait il est ou Sonymytho vous parlez de lui alors qu´il n´est même pas là je vois pas l´interêt voous êtes si faible et puéril que votre argumentation ne peut passer quand l´absence d´avis contraire... alors que celle des autres n´a aucune chance vu l´opacité de votre outil cérébrale!
Mr Bison tu fait trop pitié éspèce de puceau sans pouvoir qui s´enflamme parce qu´on lui donne une responsabilité de merde... si tu savais à quel point je pourrais m´enflammer...

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:48:32

:rire:

Bison va pas aimer sa :non:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:50:59

FAUX les rois de la robotiques ludiques et de démonstrations sont peut-être les japonais mais les rois de la robotique industrielle sont les Allemands...ça se voit que tu n´a jamais mis les pied dans une entreprise :hum: ...
Les Japonais sont des suiveurs, pas au même stade que les pays émmergents d´Asie mais ce sont des suiveurs de première qualité!

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:52:27

Dit moi pk t´est la deja :question:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:55:14

Qu´est ce que je m´en branle de Bison et de ses "pouvoirs" :rire: :rire: :rire: je m´en branle mais d´une force :rire:
J´ai mon logement, ma Nana un boulot de rêve, je suis grand , beau (désolé pour l´honnêteté et le franc parler vous avez pas l´habitude vous) je suis une star dans mon club de sport (tout ceci n´est que partiellement premier degrée) et je vais avoir peur des réactions d´un gamin pleurnichard derrière son PC???? :rire: je l´attend bison si il est pas content il à qu´à me donner son adresse ou son gamertag ce trouillard :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:59:01

jsuis dans le 14 a caen precisement

Dis donc t´a l´air d´etre l´homme parfait mais qu´est tu fous la?

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:59:15

Je suis là parce que ce forum est miens!!! du moin que j´ai que ça à faire...
J´attend d´avoir degouté tous les bouseux pour que ce forum soit repeuplé de gens censé càd s´éclatant sur la 360 en attendant la pS3 (un an et demi!!!)comme moi par exemple, parce que les arguments les faisant attendre ne tiennent absolument pas la route!
ados incultes et aux moyens financiers limités allez polluer un autre forum!!!

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:59:16

tu connais rien pi ta 22 ans :rire: pi ta pas de vie

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:01:58

Je modere ce forum j´ai la 360 et je l´ouvre pas autant que toi t´a l´air d´un sacré noobie quand meme

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:02:38

robotique industrielle :lol:

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:02:38

Bison reste imperturbable :ok:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:03:02

Je suis en Alsace c´est con j´éstime beaucoup les Normands, vacances inoubliables à Mont martin sur mer en 1995...
Donne moi ton Gamertag alors ou bien ta peur de tu sais quoi...
Au fait avec chaque pseudo avec lesquels j´insulte je devrait attendre 10 jours pour être banni...c´est lent...
Je vois pas pourquoi les gens équilibré, franc, bien dans leur peau et adorant les JV aurait pas leur place ici...d´autant que je suis payé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment