CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:38:08

"u ne fais que répeter ce que je dis Sinon tu viens faire quoi sur ce topic à part contredire tout le monde ?"

Tout le monde... :rire:

J´ai posté un message et toi tu arrive avec "boulets" et j´ai contredis quoi a part "tekken est techniques et proche d´une simu"?

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:38:39

Faut croire que nous avons besoin d´organiser une pétition anti-boulet sur le forum...

Il est ou keinobi? Ah oui, il cherche désespérément sa supposé source disant que Square ira sur 360 :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:39:04

Le forum guerre des consoles serait mieux approprié pour toi haru94 :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:39:20

"Trouve un autre forum, un autre topic ou il y aura des gens surement comme toi (je doute mais bon...) et tout ira bien."

J´en ai déja trouvé un, celui ou tu te trouve...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:40:33

Versa :d) c´est ca que tu cherches ? >> http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__6952__Square-Enix-developpera-des-MMORPG-sur-Xbox-360__.html

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:40:59

le marche N°1 du jeu c´est les Etats Unis loin loin devant, le pack TVHD Samsung(qui à tué Sony d´ailleurs sur le marché du LCD :rire: véridique!)+ 360= 900E et la sortie de Halo3 le jeu le plus attendu du monde (et oui le Japon n´est pas le monde...) balayera la PS3 là bas.
Le protectionnisme Japonais à l´egard de tous produits etranger ne semble dégouté que moi :hum2:.
Ca vous plait qu´il nous refourgue tous mais refuse d´acheter nos produits????

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:43:08

"Va voir un psy toi Oh fait tu me donneras le numéro de chez toi pour que je remercie ta mère de t´avoir bercé trop près du mur."
==>> la tu passe un nouveau cap Tony tu me degoute on parle pas des parents :hum: j´aimerais bien ton adresse aussi puisque tu à dis ça...

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:43:34

kenobi et haru les galerien :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:44:12

Mon adresse ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:44:21

Tony :d) Ouais mais c´est seulement que les MMORPG payant et le flop de Final Fantasy 11, sans changement en plus :malade:

heishiro_kenobi Posté le 27 décembre 2005 à 21:40:59

le marche N°1 du jeu c´est les Etats Unis loin loin devant, le pack TVHD Samsung(qui à tué Sony d´ailleurs sur le marché du LCD véridique!)+ 360= 900E et la sortie de Halo3 le jeu le plus attendu du monde (et oui le Japon n´est pas le monde...) balayera la PS3 là bas.

:d) J´habite en Amérique du Nord mon petit et je te dis le contraire, le marché du jeu c´est le Japon. Suffit de regarder le nombre d´exlue PlayStation pour en constater. :ok:

Le protectionnisme Japonais à l´egard de tous produits etranger ne semble dégouté que moi :hum2:.
Ca vous plait qu´il nous refourgue tous mais refuse d´acheter nos produits????

:d) On s´en f*che assez :ok:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:45:09

Les MMORPG c´est tous ce qui peut m´interressé dans FF et encore quand tu vois ce qui arrive sur 360, Square ferais mieux de s´abstenir...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:45:09

J´ai pas insulté ses parents :hum: Toute est dans le style mon petit...

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:45:32

TonyV12 Posté le 27 décembre 2005 à 21:44:12

Mon adresse ?

:d) Il raconte n´importe quoi ce boulet, normal que tu comprennes pas, je suis aussi dans ta situation.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:46:32

heishiro_kenobi Posté le 27 décembre 2005 à 21:45:09

Les MMORPG c´est tous ce qui peut m´interressé dans FF et encore quand tu vois ce qui arrive sur 360, Square ferais mieux de s´abstenir...

:rire: Y´a rien qui arrive sur 360! Niech! Ok, Blue Dragon et Lost Odyssey :sarcasic: Le reste, on en parle meme pas.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:47:53

heishiro_kenobi Posté le 27 décembre 2005 à 21:45:09

Les MMORPG c´est tous ce qui peut m´interressé dans FF et encore quand tu vois ce qui arrive sur 360, Square ferais mieux de s´abstenir...

:d) C´est quoi le rapport, tu compares des tas de développeurs contre un seul :malade: La guerre des jeux :rire: La guerre des développeurs :rire2: Ah mon dieu, le boulettisme fait des ravages :malade:

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:52:32

Raison 3: Meilleure implication des éditeurs japonais (Enix, Konami, Capcom, Bandai, Atlus, Nippon Ichi, Namco...) Vous êtes assurés de toujours trouver les meilleurs jeux sur la meilleure console! Plus de cent jeux sont d´ores et déjà en cours de préparation chez ces éditeurs! Et sans compter sur le studio Sony lui-même, dont la réputation n´est plus à faire...

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:53:01

Normal que les japs n´achètent rien d´autres que leurs produits! Vont-ils acheter des produits moins bons :malade: Comme si j´avais le choix entre une télé Samsung ou bien Thomson :rire:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:53:56

Sur ceux je dois vraiment partir ça vous fera des vacances!
Versatil tu sort des phrases de leur contexte, tu les interprête à ta façon et tu les commente avec une argumentation peut enclin à convaincre...
Je comprend pas ce que tu as dans la tête....innutile de commenter ça

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:54:05

Bon bison après le message de kenobi j´espère bine qu´il sera banni demain.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:55:30

Tout ça pour dire que les produits japonais sont effectivement dans les tops.

Maintenant, je dois partir.

Alors @+ Bison, Tony.

Et aussi @+ les boulets qui racontent n´importe quoi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment