Tony
Ouais mais c´est seulement que les MMORPG payant et le flop de Final Fantasy 11, sans changement en plus
heishiro_kenobi Posté le 27 décembre 2005 à 21:40:59
le marche N°1 du jeu c´est les Etats Unis loin loin devant, le pack TVHD Samsung(qui à tué Sony d´ailleurs sur le marché du LCD véridique!)+ 360= 900E et la sortie de Halo3 le jeu le plus attendu du monde (et oui le Japon n´est pas le monde...) balayera la PS3 là bas.
J´habite en Amérique du Nord mon petit et je te dis le contraire, le marché du jeu c´est le Japon. Suffit de regarder le nombre d´exlue PlayStation pour en constater.
Le protectionnisme Japonais à l´egard de tous produits etranger ne semble dégouté que moi :hum2:.
Ca vous plait qu´il nous refourgue tous mais refuse d´acheter nos produits????
On s´en f*che assez 