haru94 Posté le 27 décembre 2005 à 21:35:21
TonyV12 Posté le 27 décembre 2005 à 21:34:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
VeRSatiL Posté le 27 décembre 2005 à 21:32:19
Arrivage de boulets pour Noel les amis.
Le prix des boulets de l´année sont attribués à heishiro_keinobi pour avoir affirmé que Square développera sur 360 Il a meme détroné SonyMytho03
Quoique ya des cas qui sont pas mal du tout : haru94,...
C´est drole ce sont toujours les autres les boulets, jamais soit meme....la paille et la poutre...
Trouve un autre forum, un autre topic ou il y aura des gens surement comme toi (je doute mais bon...) et tout ira bien.