Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Versatil ta trois train de retard!!!
Square va effectivement sortir des jeux sur 360 mais il ne ferront pas le poid face à Lost Odysée , Enchant Arm et blu dragon!!
Les final depuis que Sakaguchi est parti c´est plus vraiment ça... mais seul les vieux de la veille s´en souviennent de ça pareil pour Secret of Mana, ceux qui ont joué à Mystic Quest se souviendront...
A l´époque du cirque Fina Fantasy moi je suis tombé amoureux de l´odysée d´abe donc pour les référence on y retourne.
Non mais faut vraiment rêver fort pour espérer voir appraraitre Dragon Quest, Final Fantasy, Grandia ou Front Mission sur 360 ![]()
"Ben oui un jeu vidéo pour enfant est un jeu sans violence... tu connais PEGI ? -18;-16 ans ? "
Combien d´enfant joue a gta? pourtant interdit au moin de 18 ans....
Ta source pour Square sur 360? Ah oui c´est vrai, elle existe pas
Bien content qu´il y ait Lost Odyssey et Blue Dragon comme jeux sur 360. Mais je vois pas comment un jeu peu en détruire un autre
Bon ok, tu as raconté de bonnes blagues.
haru94 Posté le 27 décembre 2005 à 21:28:04
"Ben oui un jeu vidéo pour enfant est un jeu sans violence... tu connais PEGI ? -18;-16 ans ? "
Combien d´enfant joue a gta? pourtant interdit au moin de 18 ans....
OSEF
Tu t´es mal exprimé t´assumes^^ Je sais très bien ce que tu voulais dire, seulement il te manque cruellement de réparti.
Vas-y Haru, à deux et sans argumenter de manière poussé (pour qu´il comprenne) on les tiens!!!
Finalement je remarque juste que c´est eux qui se retranchent sur les insultes...
"pour faire style il à une vie"
==>>sans commentaire si seulement tu savais bon je reviens plus tard les amis
L´autre pauvre type affirme que Final Fantasy sur PS2 c´est nul
Ok, si on passe à côté du Final Fantasy optionnel, le 10-2, c´est pas dela daube.
TonyV12 Posté le 27 décembre 2005 à 21:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ca y est Monsieur Bonne Humeur est arrivé.
TonyV12 Posté le 27 décembre 2005 à 21:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils se sont donnés le mot ce soir les boulets...
ouep toi tu es fort en réparti Monsieur je fait une crise car j´ai pas ma dose de smiley...
la guerre commance
Arrivage de boulets pour Noel les amis.
Le prix des boulets de l´année sont attribués à heishiro_keinobi pour avoir affirmé que Square développera sur 360
Il a meme détroné SonyMytho03 ![]()
haru94 Posté le 27 décembre 2005 à 21:31:38
TonyV12 Posté le 27 décembre 2005 à 21:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ca y est Monsieur Bonne Humeur est arrivé.
TonyV12 Posté le 27 décembre 2005 à 21:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils se sont donnés le mot ce soir les boulets...
ouep toi tu es fort en réparti Monsieur je fait une crise car j´ai pas ma dose de smiley...
Va voir un psy toi
Oh fait tu me donneras le numéro de chez toi pour que je remercie ta mère de t´avoir bercé trop près du mur.
J´attend toujours le lien disant que Square ira sur 360 ![]()
VeRSatiL Posté le 27 décembre 2005 à 21:32:19
Le prix des boulets de l´année sont attribués à heishiro_keinobi pour avoir affirmé que Square développera sur 360 Il a meme détroné SonyMytho03
Quoique ya des cas qui sont pas mal du tout : haru94,...
"Va voir un psy toi Oh fait tu me donneras le numéro de chez toi pour que je remercie ta mère de t´avoir bercé trop près du mur."
ahh je me demandais bien quand est ce que tu allé en arrivé la...manque de répartie tu disais...
"Non mais faut vraiment rêver fort pour espérer voir appraraitre Dragon Quest, Final Fantasy, Grandia ou Front Mission sur 360"
Versatil tu parle trop vite tu donne matière à te faire remballer c´est officiel FF11 sort sur 360!
D´ailleurs on en veut pas de FF, Dragon quest j´adore Mystic quest et legend of Mana, Front mission de la Daube!!!!!, Grandia ne parle pas trop vite c´était édité par Sega à l´epoque personne n´aura parier sur une sortie PS2.
Vous vous rendez pas compte de la puissance financière de Microsoft, il balayerons Sony comme un fetu de paille à long terme... Le Japon n´est plus que l´eldorado pour Sony: un pays en train de mourrir et aux goût plus que douteux...
TonyV12 Posté le 27 décembre 2005 à 21:34:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le prix des boulets de l´année sont attribués à heishiro_keinobi pour avoir affirmé que Square développera sur 360 Il a meme détroné SonyMytho03
C´est drole ce sont toujours les autres les boulets, jamais soit meme....la paille et la poutre...
quelle ambiance delire
haru94 Posté le 27 décembre 2005 à 21:34:36
"Va voir un psy toi Oh fait tu me donneras le numéro de chez toi pour que je remercie ta mère de t´avoir bercé trop près du mur."
ahh je me demandais bien quand est ce que tu allé en arrivé la...manque de répartie tu disais...
Tu ne fais que répeter ce que je dis
Sinon tu viens faire quoi sur ce topic à part contredire tout le monde ?
Mes amis, nous avons des spécimens spéciaux dans ce topic.
Nous en notons un qui est très bien: keinobi.
Ses habitudes: Il compare Tekken à DOA
WOW très bonne habitude! Il doit surement comparer Gran Turismo à Need For Speed.
Il affirme que Square ira sur la Xbox 360
Il dit que les jeux se font détruire par les jeux
Méchant point de vue hein ![]()
haru94 Posté le 27 décembre 2005 à 21:35:21
TonyV12 Posté le 27 décembre 2005 à 21:34:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est drole ce sont toujours les autres les boulets, jamais soit meme....la paille et la poutre...
Trouve un autre forum, un autre topic ou il y aura des gens surement comme toi (je doute mais bon...) et tout ira bien.