CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:15:33

Tatatata DOA c´est un excellent jeu de baston facile à prendre en main :-p

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:15:50

Mais pas avant un an et pas Ninja Gaiden!!
Si vous preferez Devil may cry et Tekken à DoA et Ninja Gaiden c´est que vous êtes soit de mauvaise foi, sois des newbies... soit les deux

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:16:37

Meme Shaolin Monks, le dernier de Mortal Kombat est meilleur. Le seul et bon DOA qui ait été fait, c´est le 1er sur Sega Saturn ensuite, c´est devenu de la daube.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:17:26

Tekken est un jeu ultra technique, presqu´une simu et toi tu te la ramène avec ton DOA ultra bourrin.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 décembre 2005 à 21:17:43

heishiro_kenobi Posté le 27 décembre 2005 à 21:06:56

Tout les RPG prevu sur PS2 sont balayé par Lost Odysée et Enchant Arm sans parler de Blue Dragon!
Sur le coup je ne parle même pas de graphisme mais des formidables univers et charactère design pondu par Sakaguchi et Toriyama entre autre! la fraicheur vis à vis des redondant Final Fantasy qui pourrait bien être converti sur 360...votre amertume vous empêche t-elle de vous renseigner objectivement?
Le trailer de Lost Odysée tu meurs!!!
Qui plus est

>>>>>Graphiquement ces titres sont tres beau mais qu´en t´il de l´interet general du jeu lui meme !

Par exemple Final Fanatsy X-2 est tres beau mais il se fait litteralement aneantir par Final Fantasy VII et VIII !
Kingdom Hearts 2 c´est tape la note de 39/40, j´avoue n´avoir jamais vu un titre si enchanteur sur tout ce que j´ai vu en matiere de jeux video !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:18:43

Arretez DOA en général ceux sont de très bons jeux de baston, seulement ca commence à devenir des poupées en plastique les nanas... :rire2:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:18:56

Versatil tu viens encore de prouvez que t´y connais rien... enfin il y en à aussi qui préfère la menace fantôme à l´empire contre-attaque... :hum:
Tekken depuis le premier c´est la MEME chose, même perso(je parle des charismatique) sauf Hwoarang qui déchire, même manip, même contre...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:19:19

Devil may cry avec l´un des heros les plau stylé du jeu video ou ninja gaiden avec le heros sans charisme Et plastifié de DOa? :rire: :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:19:27

VeRSatiL Posté le 27 décembre 2005 à 21:17:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tekken est un jeu ultra technique, presqu´une simu et toi tu te la ramène avec ton DOA ultra bourrin.

......

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:20:37

L´autre gars qui rêve à Square sur la 360 :rire:

Une fois de plus keinobi, tu prouves que t´es un boulet :ok: Tu compares Tekken à DOA! Lol le boulet :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:20:38

Ah ca y est Monsieur Bonne Humeur est arrivé.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:21:12

Ils se sont donnés le mot ce soir les boulets... :hum:

GangstaGeez
GangstaGeez
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:21:49

Même les mateurs trouveront les nanas de DOA toute moches

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:22:16

Tekken c´est la meme chose depuis des années mais la formule est tellement simple que tout le monde s´y plait.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:22:16

Jesus freak tu te casse tout seul t´est fort, la reponse à ta question est dans mon post que tu cite !! !!!!

" Mais t´es c** c´est pas vrai On te dis qu´il A ETE ANNULE sur PS3"
==>>désolé j´ai repondu en retard j´ai pas que sa à faire je vais un truc bien plus important en même temps!

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:22:51

TonyV12 Posté le 27 décembre 2005 à 21:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils se sont donnés le mot ce soir les boulets...

un gars qui sort que les jeux pour enfants se sont des jeux sans violence je pense qu´il devrait éviter d´utiliser ce mot...

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:23:09

Square sur la 360 :rire:

Il rêve en couleur.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:24:04

Final Fantasy sur 360...

:rire:

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:24:39

Haru

:rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:24:58

heishiro_kenobi Posté le 27 décembre 2005 à 21:22:16

Jesus freak tu te casse tout seul t´est fort, la reponse à ta question est dans mon post que tu cite !! !! !!

" Mais t´es c** c´est pas vrai On te dis qu´il A ETE ANNULE sur PS3"
==>>désolé j´ai repondu en retard j´ai pas que sa à faire je vais un truc bien plus important en même temps!

:d) Waaa style tu veux montrer que t´as une vie ? :ouch:

haru94 Posté le 27 décembre 2005 à 21:22:51

TonyV12 Posté le 27 décembre 2005 à 21:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils se sont donnés le mot ce soir les boulets...

un gars qui sort que les jeux pour enfants se sont des jeux sans violence je pense qu´il devrait éviter d´utiliser ce mot...

:d) Ben oui un jeu vidéo pour enfant est un jeu sans violence... tu connais PEGI ? -18;-16 ans ?

:rire: Allez ouste :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment