CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:01:15

ivan7892 Posté le 27 décembre 2005 à 20:54:14

on peux pas comaper le pc et la xbox360

:ok:

On peut pas compare de la daube et un pc :non:

jesus_freak Posté le 27 décembre 2005 à 20:55:27

voila le genre de titre que l´on va avoir le droit en 2006 en Europe !

-Rogue Galaxy
-Shadow of the Colossus
-FFXII
-Kingdom Hearts II
-Dragon Quest VIII
-Drakengard 2
-Stella Deus
-Phantasy Star Universe

Et peut etre FFVII Dirge of Cerberus, Baten Kaitos 2, Code Age Commanders, Grandia 3, etc...

Merci mec pour la video de kingdom hearts 2 ultime surtout la musique :oui: :ange:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:01:26

Hmmm ya na marre des ces gros c**s d´admins qui font pas leur boulot, un gar insulte tout le monde, te les avertis, et résultat ils foutent que dalle, le gar qui a insulté est toujours là même 1 semaine après :honte:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:01:44

la version PC explose rien du tout!!!
c´est marrant mais les plus beaujeu 360:Condemned et Kameo sont des exclu!!!
Personne ne semble souligner que la 360 supporte les portage PC à l´identique (et si voir TOUS les tests, pas de mauvaise foi)sent broncher alors que ces jeux ont été devellopper à l´origine pour PC: preuve incontestable de la superiorité de la 360 sur tout autre Hardware qui existe...même la Naomi3 derniere version!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:03:48

il sera banni demain :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:04:17

Bison :d) qui ca ?

GangstaGeez
GangstaGeez
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:05:52

Condemned sortira aussi sur Ps3,ce n´est pas une exclu

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:06:56

Tout les RPG prevu sur PS2 sont balayé par Lost Odysée et Enchant Arm sans parler de Blue Dragon!
Sur le coup je ne parle même pas de graphisme mais des formidables univers et charactère design pondu par Sakaguchi et Toriyama entre autre! la fraicheur vis à vis des redondant Final Fantasy qui pourrait bien être converti sur 360...votre amertume vous empêche t-elle de vous renseigner objectivement?
Le trailer de Lost Odysée tu meurs!!!
Qui plus est

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:07:16

Condemned à été annulé sur PS3.

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:08:28

C´est pas une grande perte pour l´humanité :non:

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:08:38

Me revoilà.

Bison: J´arrive pas à le battre Vegeta en singe :snif:

GangstaGeez :d) Non, il a été annulé sur PS3.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:09:54

Non j´aurais aimé avoir condemned sur la PS3.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:10:40

Enfin je vais être banni je voulaais changé de pseudo et comme après demain vous me verrez plus pendant une semaine tous ce que j´ai préparé seront près à l´attaque :rire: :rire: :rire:
Ne me parlé pas D´IP, j´ai 8 ordinateurs à libre disposition au boulot :rire:
Ne rêvez pas pour Ninja Gaiden, Itakagi s´est fait blousé par Sony, On garde Ninja Gaiden (10/10: joypad) et DOA on vous laisse Tekken et Devil May cry!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:12:40

Je prefere LARGEMENT qu´on me laisse DMC et tekken que ce jeu de baston de noobie :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:12:53

Lol boulet t´as pas l´air d´etre au courant que TECMO va développer ses DOA sur 360 et PS3...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:12:59

Cooooooool les blaireaux vous pourrez jouer à Condemned un an après nous alors qu´il sera à 20 E sur 360 :rire: vous me faîte delirer à vous auto-casser :rire:

GangstaGeez
GangstaGeez
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:13:03

C´est Keinobi qui va être content,mais on s´en tape

:)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:13:47

La team ninja et tecmo développeront sur PS3. Oh qu´est ce qu´il y a ? ca te fait un coup à ton coeur de pro xbox ? :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:14:32

DOA ou le jeu que tous les VRAIS mouton vont se jeter dessus:aucune innovation et des graphismes identiques sur xbox,et oui toujours ces persos sans aucune profondeurs de vraies barbies :oui:

sont plastifié les persos de ce jeu et certains ose dire que c´est de la next gen :rire:

sans oublié le live ou a plus de 4 ca lague comme jamais :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:14:53

heishiro_kenobi Posté le 27 décembre 2005 à 21:12:59

Cooooooool les blaireaux vous pourrez jouer à Condemned un an après nous alors qu´il sera à 20 E sur 360 vous me faîte delirer à vous auto-casser

:d) Mais t´es c** c´est pas vrai :rire: On te dis qu´il A ETE ANNULE sur PS3.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:15:33

DOA! Le jeu le plus nul en combat jamais créé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment