ivan7892 Posté le 27 décembre 2005 à 20:54:14
on peux pas comaper le pc et la xbox360
On peut pas compare de la daube et un pc
jesus_freak Posté le 27 décembre 2005 à 20:55:27
voila le genre de titre que l´on va avoir le droit en 2006 en Europe !
-Rogue Galaxy
-Shadow of the Colossus
-FFXII
-Kingdom Hearts II
-Dragon Quest VIII
-Drakengard 2
-Stella Deus
-Phantasy Star Universe
Et peut etre FFVII Dirge of Cerberus, Baten Kaitos 2, Code Age Commanders, Grandia 3, etc...
Merci mec pour la video de kingdom hearts 2 ultime surtout la musique
