En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The--Lacoste
Niveau 7
25 décembre 2005 à 01:02:52
Joyeux Noël quel soirée lol
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:04:03
Tu reponds aux questions qu´on te pose des fois
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:04:19
http://www.jerryc.co.uk/video/JerryC-CR.wmv
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:04:50
du rap
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:05:21
melege rap et hipop
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:06:02
rican ou francais
The--Lacoste
Niveau 7
25 décembre 2005 à 01:06:53
allemand
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:06:55
francais
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:07:35
http://www.jerryc.co.uk/video/JerryC-CR.wmv
http://www.jerryc.co.uk/mp3/JerryC-CR.mp3
en mp3 c est mieux
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:08:57
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:09:32
Arrete de balancer de la daube
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:10:10
ta ecouter?
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:10:27
ambiance de daube out d´un coup
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:11:21
c est pas du rap
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:11:52
c est juste de la bonne musique
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:12:54
Tout ce qui rap c´est sympas enfin sa depend mais c´est pas fun et c´est pas mon style
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:15:13
http://media.putfile.com/Christmas-Rocker
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:18:31
j ecoute trop de la music minimum 4 par jour
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:19:26
c est bon cette chanson
http://media.putfile.com/Christmas-Rocker
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:20:10
meme l´orignal est bonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm