haru94 Posté le 25 décembre 2005 à 00:03:32
La n´est pas la question...mais bon c´est quelque chose de trop compliqué pour toi...
C´est surtout que t´a rien a dire je dit juste un phrase inocente et toi t´est la juste pour me faire chier preuve que t´est un gros gamin qui a rien foutre cet nuit,bref s´aurait ete un pote a toi t´aurait rien il raconte juste un simple scene du film serieux une meuf qui tombe dans un tas de seringue sa t´aprend un max de truc sur
donc t´a rien foutre ici 