Ah suis bien + belle qu´elle ,pourquoi vous voulez voir ailleur alors qui ya mieux moi
Ramna1/2
Suis dsl mais suis trop craquante
moi aussi c´est demain les cadeaux!!
Nan tu la verras pas
moi sa sera des $
TonyV12 Posté le 24 décembre 2005 à 21:58:11
NON! C´est moi qui décide en France! Jacques Chirac m´a dévoilé Président de l´Europe!
Moi je suis le president de la ps3
moli de univer
17 cm
de quoi 17 cm
A ton avis ?
ton penis?
quoi alors?
Bison tu peux affacer mon topic stp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-254575-1-0-1-0-0.htm merci parce que là ca part en live :S