En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:23:04
On ne regarde pas la star academy je dis juste que ya Maud sur TF1 et elle est magnifique
Et puis meme si on le regardait ca te ferais quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:23:15
VeRSatiL Posté le 24 décembre 2005 à Non mais arrete Bison! Elle est top
ah bon la gamine de 17 ans pas de formes et en + elle sait pas chanté non jte dis bidon
Versatil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:25:11
Je sais pas si elle a des formes parce que Tony m´a juste montré des photos de faces
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:26:34
Je sais pas si elle est bien foutu mais en tout cas elle est très belle
Versatil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:28:03
Il a l´air découragé.
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:29:03
vosu allez avoir vos cadeaux quand
Versatil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:30:04
Ce soir (chez moi il est 15h30 lol, ça va etre long). Vous?
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:31:11
Moi demain pour les cadeaux, mais ya plus vraiment de surprise j´ai déjà le cadeau par ma mère, et mes grands parents ca va etre surement des € !
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:31:53
Ah j´oubliais je vais aussi avoir des chocolats
Versatil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:35:50
Chocolat J´ai faim!
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:39:26
Moi j´ai rien
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:39:59
Moi j´ai rien
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:40:16
Ma nana est en Tunisie Et elle vient de m´écrire qu´elle venait de danser avec 1 animateur...
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:41:03
Sla-D
Niveau 7
24 décembre 2005 à 21:42:00
non c´est parce que j´ai cru que j´etais le seul a regarder lol
a+ messieurs et joyeux noel de la part des Suisses (je suis leur porte parole )
Versatil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:44:48
Le choco suisse c´est classe Ainsi que les montres suisses lol.
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:45:00
Je veux être en Tunisie avec elle
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:45:31
Mon prof d´histoire dit que la Suisse c´est le trou du c** du monde
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:46:47
TonyV12 Posté le 24 décembre 2005 à 21:45:00
Je veux être en Tunisie avec elle
Audrey
Versatil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:46:48
Hé Tony, montre moi ta femme sur MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm