VeRSatiL Posté le 24 décembre 2005 à 20:33:53
J´ai jamais vu chose pareille toxa
Je croyais pas qu´il était sérieux à ce point! Mais c´est qui ce gars!?
Un marocain qui a aparut dans mes contact
Je sait c´est trop bon
Un seul mot d´ordre credibilié avant tout 
VeRSatiL Posté le 24 décembre 2005 à 20:35:58
Cosmic Castaway!!! dit :
tu me dit je t´aime
Il m´a dit je t´aime en japonais enfin en kanji 