En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:38:58
ivan7892
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:39:50
il a personne et tu dis bye
ivan7892
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:09:31
je vais dormir
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:51:32
bien le bonjour
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 09:52:47
re
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 10:03:35
Alors en forme je balance des new fraiche ok attendez un peut , sinon j´ai lu que les UMD vidéo et musique seront lu par la PS3 mais pas les jeux "rumeur"
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:57:15
salut nabo1 comment ça va aujourd´hui ?
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:11:26
sa va ! et toi ! J´é la flemme de chercher des new , j´é fait un topic et tout le monde sans fou alors je rapporte que les truc important !
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:14:59
Ben ça va t´inquiètes pour tes topics, mais à cette heure là ya pas grand monde ^^
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:17:53
en fait j´ai fait un topic mais comme je suis presque jamais la je voudrais qu´il sois repris... par qui ?
ps : chuis occupe alors tinquiet si je répond pas je le ferait plus tard"
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:20:18
y aura bien quelqu´un pour répondre à tes news
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:58:25
Bonjour
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:19:13
oué jépère
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:10:16
hey Tony comment va ?
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:13:32
Ca va bien et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:14:44
bien , bien , à part deux trois boulets lourdauds sur le forum quoi de neuf chez toi ? tu joues à quoi en ce moment ?
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:16:33
Oui c´est le week end les boulets... restent chez eux
En ce moment je me refais RE4 mais en normal
Et toi ?
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:17:10
Ah mon steak haché est près je reviens
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:20:03
forcément qu´ils restent chez eux ils n´ont rien d´autre à faire les pauvres ils savent qu´ils ont tort et pourtant ils continuent à mettre la faute sur le modéro c´est louuuuuuuurd il est bien RE4 malgré une légère faiblesse au niveau scénario bon steack haché alors
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:34:04
... exact mais hier je vous l´ai dit et s´été trop tard 3 membre on été boulet-iser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm