ahhhhh...ça à l´air énorme...encore un jeux qu´on aura pas en europe
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:07:21
tiens te revoilà toi ?
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:09:58
Salut
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:11:24
Hey Mistho comment tu vas aujourd´hui ?
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:12:52
Je vais bien et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:14:19
Ben ça va bien c´est les vacances je vais pas tarder à aller me coucher moi ^^ quoi de neuf ?
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:15:37
Ah oui les vacances Ben euh rien de neuf ^^ et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:26:38
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:30:36
Salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:31:33
trop dur le debarquement de call od duty2 en veteran
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:33:14
Ah ben oui le débarquement c´était un truc de fou quoi
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:36:39
ouais et je le fait a la plus haute difficulté pour etre comme en vrai ce jeu est fou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm